Rechercher : dans
Par :

Comparatif PC

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 11:11:06 Aurélien33, le 19 sep 2009 à 08:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien. Je cherche à m'acheter un pc pour jouer principalement mais, étant étudiant, il faudra bien sur que je puisse m'en servir pour travailler dessus aussi( traitement de texte, tableur,...) et relier mon home cinéma dessus.
Voici deux lien pour des PC pour lesquelles je suis intéressé et je voudrais avoir votre avis car je ne suis pas assez calé en matériel pour faire la différence.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50573-CanHard_II.ht­ml#top (N°1)
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50957-Cortex_2_0.ht­ml (N°2)
Sachant que je possède déjà un DDE de 500GO à coté.
Merci a tous par avance pour votre aide.
Aurélien

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Comparatif PC » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...