Posez votre question Signaler

Samsung galaxy GPS ?

krys11 22Messages postés 16 septembre 2009Date d'inscription 30 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 12:28
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique le trajet la ou je doie passer etc... mais se n'est pas un GPS sa !!!
HELP me...
Lire la suite 

Samsung galaxy GPS »

33 réponses
Réponse
+47
moins plus
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait me dire si le GPS qui se trouve dans le Samsung Galaxy S fonctionne sans internet?
Si non est-ce que vous en connaissez qui fonctionnent bien et qui sont gratuits?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+46
moins plus
Le galaxy fait bien GPS! Il te suffit juste d'aller sur Sécurité et localisation dans les paramètres. Ensuite t'active :
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS. Mais prudence quand à son utilisation pendant la conduite.
Bon courage
yves - 20 déc. 2011 à 22:44
j'ai tomtom sur l'iphone je veux le mettre sur samsung galaxy, je fais comment?
merci
najahconsult - 31 déc. 2011 à 11:50
BONJOUR, je voudrais savoir si on peut utiliser le GPS sur samsung galaxy s GT 19000 sans se connecter à internet et comment
nils26 - 8 janv. 2012 à 12:28
Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait utiliser la fonction gps sans wifi sur mon galaxy s wifi 3.6 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

J'ai trouver un GPS pour galaxy S sur http://www.allo-mobile.fr/. ils ont des super tuto, je vous conseille y jeter un oeil si vous ne savez pas utiliser le GPS de galaxy S !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut!
Peut-on installer tomtom ou garmin sur le samsung galaxi s (i9000)????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
oui, c'est vrai, par contre il faut le tester en voiture, et surtout mettre a jour ton samsung version 2.1update1 en te servant te ton cordon, via ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tous les GPS pour Galaxy S et android sont sur http://www.allo-mobile.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
en ce moment je suis en allemagne biensur mon telephone est en mode hors ligne:
je voudrais savoir pourquoi le gps ne capte pas alors que sa n a rien avoir avec le reseaux pourriez vous m aidez svp Merci j attend vos reponses
Ilhan - 13 août 2011 à 23:47
je precise j ai un samsung galaxy S
anonyme - 20 nov. 2011 à 16:57
Le mode hors ligne ou "avion" coupe toute les connexion réseaux, radio, satellite...
Normal que le GPS ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour oui le galaxy s fais gps il faut aller dans market taper navigation il va y avoir une icone avec une fleche verte tu clique dessus il y aura ecrit mise a jour et voila le galaxy s fonction comme un vrai gps
Alicia - 7 sept. 2010 à 16:33
bonjour Ricou peux tu m'en dire plus sur ton icone avec la flèche verte !
Car j'en ai trouvé un mais je suis pas sur que ce soit ça, car il ne me dit pas mise a jour et ça a l'air d'etre un truc américain !
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il te faut telecharger la version, 2.1 de spica et ensuite ta navigation et installer toute seule, le seul probleme et que le son et assez faible sur le gps
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Tu as raison : le SAMSUNG Galaxy n'est pas GPS !

Un GPS intègre un logiciel de cartographie et une antenne de positionnement pour se repérer par rapport à au moins 3 satellites.

Exemple : le SAMSUNG Player Addict est un vrai GPS (à l'instar d'un TOM TOM).
Liiiise - 27 févr. 2011 à 21:35
Une application est possible pour localiser les telephones? a l'aide du numero de telephone? sans que la personne soit au courant?
Pour le Sam Galaxy S
daf - 12 mars 2011 à 18:14
Faut-il encore qu'il trouve les sattelites...
domi1215 - 7 oct. 2011 à 22:51
bonsoir esque une personne pourai me faire plaisir en me dissant comment je dois faire pour faire fonctionner mon gps part satelites sur mon galaxy s2 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung galaxy GPS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook