Posez votre question Signaler

Samsung galaxy GPS ? [Résolu]

krys11 22Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 30 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 21:57
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique le trajet la ou je doie passer etc... mais se n'est pas un GPS sa !!!
HELP me...
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
Le galaxy fait bien GPS! Il te suffit juste d'aller sur Sécurité et localisation dans les paramètres. Ensuite t'active :
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS. Mais prudence quand à son utilisation pendant la conduite.
Bon courage
Erdo77- 7 oct. 2012 à 20:10
Faut il avoir internet pour utilise le GPS sur le samsung ace?
Répondre
Dreaman- 10 oct. 2012 à 02:24
Non Erdo77, lorsque la fonction GPS est présente sur un phone Android, ont peut alors téléchargé l'application de navigation gratuite "NavFree" disponible sur le "Play Store". Cette application intègre les cartes dans sa mémoire et ne requiert donc pas internet pour être utilisée. Par contre Internet est nécessaire pour les mises à jour des cartes. En WiFi, à la maison.
Répondre
micho- 13 août 2013 à 19:37
Je veux aller de mohammedia a aeroport mohammed 5
Répondre
okjik- 29 déc. 2013 à 12:11
d'abord il faut faire samsung apps puis tape dans les recherche et ecris launcher 7 PUIS TU TELECHARGE ET C'EST FINI C'est simple
Répondre
alexdu01- 12 sept. 2014 à 17:56
c'est ecrit recherches des itineraires a vélo mais jatend depuis 1 heure ya t'il un probleme j'ai suivi votre discours a la lettre :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
oui, c'est vrai, par contre il faut le tester en voiture, et surtout mettre a jour ton samsung version 2.1update1 en te servant te ton cordon, via ton ordi.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, nombre d'entre vous semblent perdus quand à l'utilisation d'un GPS hors connexion. Il faut tout d'abord préciser qu'un Smartphone ne fonctionnera en mode hors ligne (non connecté à la 3 G... à l'étranger notamment) que si vous disposez d'un logiciel avec cartographie embarqué. Le Smartphone d'origine n'est pas doté de ce programme pour des raison économique. J'exerce (entre autre) la fonction de responsable de flotte de téléphonie pour mon entreprise et à ce titre est eu la joie d'essayer quelques mobiles Samsung (Galaxy, S Plus, SII, Note)./ Pour mes déplacements j'ai eu l'occasion d'essayer quelques logiciels de guidage (TomTom, IGo, Navigon et Sygic) et sans avoir la moindre attache avec aucun d'entre eux je peux affirmer que le meilleurs est Sygic. Attention mes déplacements sont réalisés en Europe et ceux qui ne se déplacent que sur le territoire métropolitain trouveront une aide salutaire et excellente avec le programme de navigation embarqué d'origine par Samsung (avec un abonnement 3G Full). Cet avis résulte de mon expérience terrain et n'est pas partisane (j'ai payé 50 € pour mon logiciel et la concurrence est dans le même tarif). Au quotidien j'utilise un Galaxy Note et Sygic est intégralement compatible avec la résolution de cet écran... ce qui n'est pas le cas du IGo (excellent sur un SII).
florentinc- 18 mai 2012 à 22:39
seul bemol il est payant
Répondre
micbnd- 22 mai 2013 à 08:01
Bonjour ,
on n a pas besoin d'etre connecté sur internet pour utiliser le gps avec google map, puis que l'on peut télécharger ses cartes en wifi pour ensuite une utilisation " hors connexion"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour permettre une navigation en utilisant que les réseaux GPS et donc pas la Wifi ni la 3g, il faut suivre ces étapes qui ne seront répétés qu'une fois pour toute pour une zone précise.

- Attention, pour effectuer cette opération, il faut disposer temporairement d'une connection internet-

1) Ouvrez google maps, appuyer sur le bouton "Options" puis sélectionnez "rendre disponible hors connection" puis sélectionner la zone a enregistrer (elle ne doit pas être trop grande ni trop petite environ la taille d'un département maximum)

2) Téléchargez le plan en appuyant sur "OK"

Ps: J'ai fait cette manip' sur un Samsung galaxy S wifi 3.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt
tu va dans play store et tu telecharge WAZE c'est un gps avec une communauté d utilisateur comme ca ta un coyotte pour le coup et c'est gratuit !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu aille dans navigateur il ya une fleche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour oui le galaxy s fais gps il faut aller dans market taper navigation il va y avoir une icone avec une fleche verte tu clique dessus il y aura ecrit mise a jour et voila le galaxy s fonction comme un vrai gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous
en ce moment je suis en allemagne biensur mon telephone est en mode hors ligne:
je voudrais savoir pourquoi le gps ne capte pas alors que sa n a rien avoir avec le reseaux pourriez vous m aidez svp Merci j attend vos reponses
Ilhan- 13 août 2011 à 23:47
je precise j ai un samsung galaxy S
Répondre
anonyme- 20 nov. 2011 à 16:57
Le mode hors ligne ou "avion" coupe toute les connexion réseaux, radio, satellite...
Normal que le GPS ne marche pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois beaucoup de commentaire sur le GPS mais pas un seul commentaire sur la 3g moi j'en ai fais l'expérience si ma 3g est éteint Maps ne fonctionne pas ce qui me parait logique donc je m'explique Maps fonctionne en mode wifi chez nous mais j'en vois pas beaucoup l'intérêt, sauf pour calculer le kilometrage entre chez toi et Paris par exemple pour le faire fonctionner dans une voiture ou en mode piéton, il te faut allumer la 3g j'ai un Galaxy s2 et mon GPS Maps fonctionne très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut telecharger la version, 2.1 de spica et ensuite ta navigation et installer toute seule, le seul probleme et que le son et assez faible sur le gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Peut-on installer tomtom ou garmin sur le samsung galaxi s (i9000)????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo ta bonne pour 5euro par mois pour avoire le gps c et ca la combine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours lilo, si c'est comme le galaxy s2 que je détiens, tu ouvre l'application Maps
la; tu tombe sur une carte, tu clic tout en haut à droite de l'écran en bref à droite de la loupe "recherche" un menu s'ouvre puis tu clic sur navigation "flèche bleu" puis "saisir destination" ou "énoncer destination"
j'espère avoir répondu à ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j ai un samsung galaxy S2 mais pas de forfait internet dessus. je me demandais si le GPS fonctionnera a l etranger grace aux satellites sans connection internet?
merci!
florentinc 41Messages postés dimanche 2 décembre 2007Date d'inscription 11 avril 2015Dernière intervention - 6 mai 2012 à 02:52
Bonjour edwige689 non sans connection 3g ou wifi ca ne fonctionne absolument pas, j'en sais quelque chose j ai un Samsung Galaxy S2
voila c'est tout
Répondre
edwige689- 18 mai 2012 à 20:45
merci de ta réponse!
Répondre
HardyPetit1- 5 juil. 2013 à 10:24
Bonjour, Je voulais savoir si il faut une connexion Internet car je vais partir en vacances et je vais éteindre la connexion Internet de chez moi, et comme c'est la premiére fois que nou partons dans cette région nous nous demandions si il fallait une connexion Internet sans la connexion Internet.

PS : Répondez - moi le plus vite possible avant demain.
Répondre
nemrod18 21558Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 23 mai 2015Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 12:52
Bonjour,

Que tu coupes oui non la connexion chez toi ne changer rien...mdr.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung galaxy GPS ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.