Rechercher : dans
Par :

Samsung galaxy GPS ?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:54:15 krys11, le 19 sep 2009 à 02:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique le trajet la ou je doie passer etc... mais se n'est pas un GPS sa !!!
HELP me...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung galaxy GPS ? » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

Kiki, le 7 oct 2009 à 17:20:48

Tu as raison : le SAMSUNG Galaxy n'est pas GPS !

Un GPS intègre un logiciel de cartographie et une antenne de positionnement pour se repérer par rapport à au moins 3 satellites.

Exemple : le SAMSUNG Player Addict est un vrai GPS (à l'instar d'un TOM TOM).

Répondre à Kiki

2

krys11, le 20 oct 2009 à 03:44:00

Tu conner amaze ?
Si oui, tu croi kil sera biento compatible avec le galaxy ?

Répondre à krys11

5

jp74, le 2 nov 2009 à 21:54:15

Excellente question

Répondre à jp74

3

Baccan, le 29 oct 2009 à 00:59:56

Le galaxy fait bien GPS! Il te suffit juste d'aller sur Sécurité et localisation dans les paramètres. Ensuite t'active :
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS. Mais prudence quand à son utilisation pendant la conduite.
Bon courage

Répondre à Baccan

4

adnguyen, le 29 oct 2009 à 13:08:37

Bjr Baccan,

pour que le GPS de ce samsung Galaxy fonctionne après avoir activé les bons paramètres, FAUT-IL une connexion permanente à internet pour naviguer comme un TOMTOM indépendant par exemple ? Est ce qu'en cours de navigation routière GPS, la fonctionnalité téléphone est opérationnelle ?

Merci

Répondre à adnguyen