Rechercher : dans
Par :

Tourner un logiciel en arrière paln

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:47:41 lak_lag, le 19 sep 2009 à 00:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je suis sous ubuntu 9.04.
j'ai installé aMule 2.2.4. il marche trés bien.
je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner aMule en arrière paln
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « tourner un logiciel en arrière paln » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

jeanbi, le 19 sep 2009 à 07:16:32

Bonjour,
bien sur , sans soucis
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

lak_lag, le 20 sep 2009 à 12:31:53

Salut,
merci d'avoir répondu.
comment ? bien sur si la démarche à suivre est simple. parce que j'ai retrouvé sur le Net quelque chose un peu compliqué.

Répondre à lak_lag

3

alaixih, le 20 sep 2009 à 13:00:08

Sur ce site ( tout en bas de page ) le mec parle de ionice...

http://sebsauvage.net/logiciels/ubuntu_power.html

Mais bon je ne sais ni si c'est facile d'utilisation ni si cela tourne bien sous ubuntu 9.04.

Répondre à alaixih

4

jeanbi, le 20 sep 2009 à 13:50:11

Re comprends pas trop le soucis , perso je lances amule (quand je m'en sert) je le reduit et je travaille avec mes programmes sans m'en occuper idem pour mes telechargements .
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

5

NewBryce, le 20 sep 2009 à 13:57:44

Salut,
AllTray sert a ça:
http://doc.ubuntu-fr.org/alltray
si c'est cela que tu veux dire en utilisant le terme "arriere plan"

Slts Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

6

dubcek, le 20 sep 2009 à 14:47:41