Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supression d'une partition de DD (multiboot) [Résolu]

DraftcOre 51Messages postés 28 mars 2009Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 00:07
Bonsoir,
Je me posais une petite question : Je suis actuellement en Dual Boot Win 7 / Debian 5.0.3.
Je veux virer Debian et mettre Ubuntu à la place. Le grub se lance à l'allumage du pc.
Est-il possible d'installer Ubuntu sur une nouvelle partition de mon disque dur et supprimer ensuite la partition contenant Debian de façon à ce que j'aie le choix entre 7 et Ubuntu à l'allumage ?
Lire la suite 

Supression d'une partition de DD (multiboot) »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Le plus simple à mon avis c'est de mettre Ubuntu en lieu et place de la Debian actuelle. Les partitions seront remplacées et le multiboot Windows/Ubuntu recréé ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, c'est justement ce que je voulais savoir !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supression d'une partition de DD (multiboot) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?