Rechercher : dans
Par :

Qu est ce que du pear to pear??

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 16:49:18 vic, le 15 avr 2005 à 14:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merci a vous pr vos reponses qui eclairciront ma vision si sombre et approximative de l info... bonne journée!

Meilleures réponses pour « qu est ce que du pear to pear?? » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1