Posez votre question Signaler

Probleme xpadder [Résolu]

matehou 14Messages postés 23 août 2009Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 01:14
Bonjour,
Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple ( pour mon cas ).Ca ne marche pas quand j'appuis sur les boutons pour la configurer.On dirais qu'elle n'est pas reconnu.
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme xpadder »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut, t'on problème et toujours d'actualité.^^
matehou - 28 oct. 2009 à 20:53
c'est a dire ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu a téléchargé les pilotes pour ta manette ps3,tu la bien branché avec le câble et appuie sur le bouton PS.
jakette51 - 13 avril 2010 à 20:27
et c koi le bon pilote matheou
jakette51 - 13 avril 2010 à 20:27
parceke moi aussi je narrive pas a mettre les boutons avec xpadder
matehou - 14 avril 2010 à 18:55
tu peut surement le trouver sur google en tapant pilote sixaxis windows. Ou si je jpe ptet' te l'envoyé par mail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Telechargé le logiciel moitionjoy qui vous permettra de choisir et configuré votre manette et installera directement les pilotes ( attention vous devrais remettre les pilotes a chauqe fois que vous la brancherai ) je l'utilise tout le temp et aucun probléme je joue même a Modern Warfare 2 sur mon PC avec la manette ;)

une fois reconnu sur mationjoy n'oublie pas de choisir la manette analogique avec joystick et voila le tour est joué ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mationjoy = ? Impossible de trouver sur google .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est motioninjoy ! ^^ Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme xpadder » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook