Ecran qui vibre

Fermé
Zhamon - 18 sept. 2009 à 19:56
 era@tik - 18 sept. 2009 à 21:26
salut salut,

Voila mon soucis est le suivant
J'ai un écran lcd LG branché en externe sur mon pc portable Acer(XP) (dont l'écran à quelque soucis). Lorsque mon pc est branché sur le secteur l'écran se met à vibrer (comme un soucis de fréquence). Dès que je débranche l'alim de mon portable, l'écran ne vibre plus et tout fonctionne parfaitement. Je sais que ce peu d'info ne permettra certainement pas d'identifier le soucis, donc n'hésitez pas à me demander plus d'info
A voir également:

3 réponses

si tu as d'autres connecteurs de branché , cable rca ou autres sur le lg débranches est refait l'essai avec l'alim sur le portable , si t'as un autres cables pour branché mets le , le fait que l'écran "vibre" c'est un mauvais retour de masse du soit à un cable mal blindé ou peut être une prise de terre au niveau secteur défectueuse ou l'alim qui à un défaut de blindage
0
A part l'alim du pc et le cable rgb, j'ai rien d'autre branché dessus. Est ce que le fait que les sortie d'alim et de rgb soient cote à cote sur mon pc, peux causer des soucis?J'essayerai avec la sortie HDMI, mais j'ai pas les cables sur moi la. Meric pour la réponse en tout cas
0
Est ce que le fait que les sortie d'alim et de rgb soient cote à cote sur mon pc
non ,mais si le cable rgb est de mauvaise qualité possible
0