rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XML]generation de xml par php

ramiho, le vendredi 15 avril 2005 à 13:39:30
Bonjour a tous,
je voudrais savoir s'il vous plait s'il est possible de générer un code XML a partir d'une session PHP
Merci et bon apres midi
Configuration: Window2000
Répondre à ramiho  Signaler ce message aux modérateurs
Ercrire dans un fichier xml avec php (Résolu)Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol www.commentcamarche.net/forum/affich-4151161-ercrire-dans-un-fichier-xml-avec-php
Parser XML en PHP (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai faire un parseur XML en php qui permet de créer pour chaque feuille du fichier XML, une variable (avec comme nom, celui de la feuille) avec comme valeur, celle de la feuille. Je m'explique. Voici mon fichier XML :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173647-parser-xml-en-php
[php] Comment parser un fichier xml (Résolu)Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un fichier xml en php ?!?? voici le fichiers xml, il s'appelle toto.xml www.commentcamarche.net/forum/affich-3800035-php-comment-parser-un-fichier-xml
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
La Licence GPLOn parle énormément du logiciel libre, et de la licence GPL (General Public Licence). Voici cette fameuse licence : Sur le site opensource.org, la GPL version 2 : http://www.opensource.org/licenses/gpl-license.php Sur le site gnu.org, la GPL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7230-la-licence-gpl
Passer en paramètre l'id d'un élément XML (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon souci: Je souhaiterais passer en paramètre l'id d'un élément XML, en PHP. En effet, dans mon fichier XML, j'ai un id attribué à ma balise comme ceci: Je l'ai récupérer et stocké dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987381-passer-en-parametre-l-id-d-un-element-xml
[PHP] Presenteur (Résolu)Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudrais créer un système de cases a cocher Voila le code de génération www.commentcamarche.net/forum/affich-5720448-php-presenteur
Xmlparse.ini (Résolu)bonsoir a tous? Voilà J'ai installer un scripts php_classifieds sur mon site, mais J'ai une erreur sur la page index comme ci-après:Fatal error: Call to undefined function curl_init() in d:\www\dvz4u.com\htdocs\xmlparse.ini.php on line 36... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694423-xmlparse-ini
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger Notepad2Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript, C/C++, C#,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Web Services - SOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs de... www.commentcamarche.net/web-services/soap.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « [XML]generation de xml par php »