La Licence GPLOn parle énormément du logiciel libre, et de la licence GPL (General Public Licence). Voici cette fameuse licence :
Sur le site opensource.org, la GPL version 2 : http://www.opensource.org/licenses/gpl-license.php
Sur le site gnu.org, la GPL...www.commentcamarche.net/faq/sujet-7230-la-licence-gpl
Xmlparse.ini (Résolu)bonsoir a tous? Voilà J'ai installer un scripts php_classifieds sur mon site, mais J'ai une erreur sur la page index comme ci-après:Fatal error: Call to undefined function curl_init() in d:\www\dvz4u.com\htdocs\xmlparse.ini.php on line 36...www.commentcamarche.net/forum/affich-2694423-xmlparse-ini
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre...www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Web Services - SOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs de...www.commentcamarche.net/web-services/soap.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit...www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3