Bonjour,
Avec mon ordi (vista) j'utilise windows (c'était l'un des logiciels proposés par mon ordi) pour graver des fichiers (films) sur disque (DVD+RWTDK). Tout marche à merveille, je peux lire les films gravés sur dvd+RW aussi souvent que je veux.
Quelque temps plus tard, je décide d'effacer un des films de mon dvd+RW pour en graver un autre
à la place puisque ce sont des dvd REENREGISTRABLE. Là aussi tout marche a merveille, je peux les lire par la suite.
Le problème survient quand, quelque temps plus tard, je veux relire un des films sur le dvd
+RW ou j'ai ré-enregistré et là, ça me fait comme si le dvd était VIERGE. Impossible de retrouver mes films ou même de pouvoir formater le dvd.
Ce phénomène s'est produit sur plusieurs autre dvd +RW ou j'ai effacé puis ré-enregistré (graver sur disque avec Windows) un film. A chaque fois tout se passe bien au début et puis du temps passe et quand je veux relire un des films, impossible, je ne retrouve plus aucun fichier (films gravés).
Aidez moi à comprendre ce phénomène ou à récupérer les films qui se trouvent peut-être toujours dans le dvd+RW s'il vous plait.
Merci d'avance...
Carméla
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3