Interdire un site

Fermé
sofi - 15 avril 2005 à 13:30
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 18 avril 2005 à 11:47
voila ca fait 2 jour j suis rentré dans ma chambre et j'ai soupsonné mon ptit frère voir des film x; Bref j voulais a tt point interdire l'acces a ces sites la mais j sais pa comment.
SVP aider moi!!!!
A voir également:

7 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
15 avril 2005 à 13:40
Salut,

Si tu utilise Internet Explorer, va sur Outils, Options Internet, Contenu, et en haut clique sur activer. Choisi ici tes paramètres, et tu peux même autoriser ou refuser certains sites précis.

Par contre, si tu utilise un autre navigateur, je peux pas t'aider pour l'instant, j'y ai pas accès...

@+
1
Tu peux verrouiller windows avec un pass
Tu peux interdir des urls via IE
Tu peux installer un logiciel de contrôle parental
Tu peux fermer à clé ta chambre :)
1
sagesse.s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 1
15 avril 2005 à 14:00
j'ai essayé d'aller à l'option d'internet et j'ai l'ajustement de la barre de défilement niveau 0 et malgré ca j'ai tjr ses site autorisé j n sai pa koi faire d'autre??!!
pour la fermeture du session ou de la chambre j n peux pa l faire puisq'on a un seul PC que j'ai sensé partagé avec mon frére
alors koi d'autre a essayé encore svp??
1
Tu t'es gouré, dans IE faut aller sur options internet, sécurité, sites sensibles et là renseigner l'url visée.

Soft parental (t'as essayé?)

Sinan surveiller ton petit frère quand il surf (c'est pas con non plus) :)

Cela dit, si il est doué, c'est coton pour le bloquer à part faire preuve d'autorité :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
vs avez dis
Outils -> Option internet... -> onglet sécurité -> sites sensibles -> bouton sites

La il faut rentrer l'url du site avec https devant ex :
https://site.exemple.com
mais la c'est pas un seul site que j veus interdire il y on a plusieurs
alors k dois j faire??
0
d'où le problème :)

Un soft parental devrait pouvoir faire l'affaire (ça interdit généralement une catégorie de sites), cependant, si ton frère s'y connait un peu, il aura vite fait de contourner le problème :)

Il n'y a guère de solution à ton problème si ce n'est faire preuve d'autorité ou de surf surveillé :)

Tu peux aussi surveiller son surf en installant un logiciel espion (c'est pas beau mais bon).
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 avril 2005 à 11:47
Et une dernère solution, c'est de mettre un mot de passe à ta session, et d'en créer une pour ton frère, que tu sécurise comme tu veux. Et comme ça, si tu met un logiciel de contrôle parental, il lui sera déjà bien moins facile de le désactiver ;)

@+
0