Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL :
*Alcatel Audience 22
Alcatel Bilboa 140
Alcatel Bilboa 250
Alcatel Bilboa 490
Alcatel Charade (et chipsets identiques)
Alcatel One Touch First 45
Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!!
Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde.
Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
comment faire pour pouvoir connecter mon gps qui fait bluetooth a mon tel qui fait bluetooth aussi le telephonne me demande de faire un code je tape 4 fois 0 mais il ne n'accepte pas le code auriez vous le code le quelle faut il;mettre