Posez votre question Signaler

CLE 3G bouygues telecom

rayan73 - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 09:53
Bonjour,jai acheter(acheté) une clé internet, le seul souci ke(que) j'ai c e jarive(arrive) pa(s) a telecharger ( film, musique,etc...g(j'ai) les program(m)es mai il ne se connecte pa(s). sa(ça) vient de la clé car chez mn(mon) couzin(cousin) ki(qui) a une freebox jy(j'y) arrive. aidez moi sil(s'il) vou(s) plait
Lire la suite 

CLE 3G bouygues telecom »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Normal, P2P bloqué sur les clés 3G des trois opérateurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une cle 3G n'est pas faite pour télécharger, c juste pour surfer, un bon vendeur te l'aurait précisé si tu lui as dit en magasin...les en réseau, c pareil, faut oublier (je bosse dans la téléphonie et je le dis tjs o clients).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé oui,
internet .... et internet by orange+SFR+bouygtel.
La 3G ce n'est pas internet, il faut le savoir, plein de choses sont bloquées: P2P,VOIP......
Pour le marketing de ces gens là, les mots internet et illimité n'ont pas le même sens qu' ailleurs, ils ont déjà commencé à se faire taper dessus pour cela, mais il faut que les autorités continuent.
http://www.zdnet.fr/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CLE 3G bouygues telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?