Rechercher : dans
Par :

Buffering vidéos

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 17:15:27 lola, le 18 sep 2009 à 18:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je regarde depuis quelque temps des films en streaming, le soucis c'est qu'il n'y a aucun site jusqu'à présent où il n'y a pas de buffering (sa coupe toute les .30secondes) auriez vous un lien ou autre a me proposer sans buffering vidéos ? merci d'avance !

Meilleures réponses pour « buffering vidéos » dans :
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

hardygirl08, le 18 sep 2009 à 18:42:29

Allomystreaming, streamov, streamania ....je n'ai aucun problème avec ses sites !!^^
a + -carpe diem -              o_O             - connait toi toi­ même -     ^^    - cherche ami mariokart wii -
                   - rendez nous BOBO !!!                  -­_-            - blasée-

Répondre à hardygirl08

2

lola, le 19 sep 2009 à 17:15:27

Merci de m'avoir répondue,
moi kan je vé sur ses site ya tou le temps des buffering

Répondre à lola
Collection CommentÇaMarche.net