rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation photos effacees sur carte memoir

Posté par laetiluc, le vendredi 15 avril 2005 à 12:25:13
Bonjour,

En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n'étaient pas téléchargées. Sur 144 photos prises, je n'en récupère que 88.
Y a-t-il un moyen de récupérer les photos effacées de ma compact flash sachant que je n'ai pas repris de photos dessus ?
Je ne peux pas insérer ma carte mémoire dans mon PC (la carte est dans l'appareil photo en périphérique)

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: W XP familial
Répondre à laetiluc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BaKa_, le dimanche 17 avril 2005 à 00:44:27
Salut Laetiluc,

Il existe des utilitaires de restauration de données qui peuvent retrouver des fichiers qui ont été formatés 7 fois !
Easy recovery permet cette manipulation sur des disques dur.
Je ne sais pas si ça marchera sur ta carte flash, mais ça vaut le coup d'essayer ...

tiens moi au courant
a+
La confiance n'exclut pas le contrôle !
Répondre à BaKa_

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laetiluc, le samedi 7 mai 2005 à 18:29:31
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait, après avoir tout essayer, j'ai acheté un adaptateur de carte mémoire permettant de lire cette dernière sur le micro. Dès que l'on insère la carte, le PC la détecte comme un nouveau matériel et là, avec un petit logiciel de récup de fichiers effacés (photorescue, R-undelete), j'ai pu récupérer mes photos et vidéos. Certaines ont été irrécupérables ou compressées (environ 5 sur 60). Je suis super contente.

A +
Répondre à laetiluc

3

max, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:44:14
va telcharger ce logiciel....sur http://www.svmlemag.fr/...
Répondre à max

4

isa, le lundi 22 octobre 2007 à 17:41:21
Bonjour
Je m'adresse à qui veut bien m'aider
je suis parti en grèce et ma carte memoire etait pleine j'ai voulu "formaté" pensant que c'etait pour reduire les photos. elles sont effacées!!!
y a t'il un moyende les recuperer
merci
Répondre à isa

5

nico, le jeudi 25 octobre 2007 à 19:45:36
Bonjour,
oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos)

voici quelques logiciels qui pourront t'aider..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

j'espère que tu arrivera à les récupérer, pour ma part j'ai deja testé et ce n'est pas agréable..
(j'avais testé restoration, et photo récupération (ou un truc dans le genre)

voila sur ce à bientôt

et si tu as des questions supplémentaires azertyman01@hotmail.fr n'hésites pas
Répondre à nico

6

emiliane, le samedi 27 octobre 2007 à 21:13:56
j'ai reussi a recupérer des photos en utilisant easus data recover alors que d'autres logiciels n'avaient pas fonctionnés. Mais je n'arrive pas a extraire les fichiers. quelqu'un pourrait il m'aider?
Répondre à emiliane

7

lolwa1, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:20:41
Bonjour, que puisse _je faire pour recuperer les photos lus par lexmark P915 d'une carte memoire telephonique 6600 nokia mais ils n'ont pas été affichés lelendemain pour les recopiers sur l'ordinateur et est ce que je peux les recuperer dans la memoir de l'imprimente ci est le cas veuillez me renseigner. merci .
Répondre à lolwa1

8

koudedia, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:49:53
Bonjour,
j'ai le meme problème qu'isa, c'est a dire qu'une amie a effacé mes photos par acccident que je n'avais malheureusement pas encore transférées sur mon PC; Sauf que celle ci les a effacée parce que la mémoire était pleine et a pris d'autres photos avec mon appareil, je pense qu'en gros les fichiers ont été carrément écrasés...
Je voudrais svp que quelqu'un m'aide si c'est possible, à retrouver mes photos....
Merci.
Répondre à koudedia

9

Yoan74, le vendredi 11 janvier 2008 à 00:30:07
peux tu me donner la clé de R undelete ou l'autre programe ?, merci d'avance
Répondre à Yoan74

10

koudédia, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:50:08
de quelle clé de R parles tu?? elle m'etait destinée la réponse???
Répondre à koudédia

11

loups, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:58:00
recupération de donnée surn disk dur intetrne
Répondre à loups

12

jpp51, le samedi 16 février 2008 à 06:15:41
bonjour a tous, j'ai un appareil NIKON Collpix 3200 , des photos se sont trouvé effacée par accident, comment je peux faire pour les récuperer, Merci de votre aide
Répondre à jpp51

13

adrien120495, le lundi 28 avril 2008 à 20:04:45
esque sais mette une carte sd dans le nokia 3200
Répondre à adrien120495

14

gilou, le dimanche 25 mai 2008 à 00:49:32
Répondre à gilou

15

lilou8, le jeudi 19 juin 2008 à 23:48:55
Bonsoir,j'ai un appareil phoo finexpix j'ai effacer quelques photos mais je n'est pas formater ma carte mémoire et je souhaiterais les récuperer mais sur mon ordinateur portable je n'est pas la possibilité d'inserer ma carte mémoire...
meci d'avance.
Répondre à lilou8
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation photos effacees sur carte memoir »