|
|
|
|
Posté par
laetiluc, le vendredi 15 avril 2005 à 12:25:13Configuration: W XP familial
Salut Laetiluc,
Il existe des utilitaires de restauration de données qui peuvent retrouver des fichiers qui ont été formatés 7 fois ! Easy recovery permet cette manipulation sur des disques dur. Je ne sais pas si ça marchera sur ta carte flash, mais ça vaut le coup d'essayer ... tiens moi au courant a+ La confiance n'exclut pas le contrôle !
|
va telcharger ce logiciel....sur http://www.svmlemag.fr/... |
Bonjour
Je m'adresse à qui veut bien m'aider je suis parti en grèce et ma carte memoire etait pleine j'ai voulu "formaté" pensant que c'etait pour reduire les photos. elles sont effacées!!! y a t'il un moyende les recuperer merci |
Bonjour,
oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos) voici quelques logiciels qui pourront t'aider.. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues j'espère que tu arrivera à les récupérer, pour ma part j'ai deja testé et ce n'est pas agréable.. (j'avais testé restoration, et photo récupération (ou un truc dans le genre) voila sur ce à bientôt et si tu as des questions supplémentaires azertyman01@hotmail.fr n'hésites pas |
j'ai reussi a recupérer des photos en utilisant easus data recover alors que d'autres logiciels n'avaient pas fonctionnés. Mais je n'arrive pas a extraire les fichiers. quelqu'un pourrait il m'aider? |
Bonjour, que puisse _je faire pour recuperer les photos lus par lexmark P915 d'une carte memoire telephonique 6600 nokia mais ils n'ont pas été affichés lelendemain pour les recopiers sur l'ordinateur et est ce que je peux les recuperer dans la memoir de l'imprimente ci est le cas veuillez me renseigner. merci . |
Bonjour,
j'ai le meme problème qu'isa, c'est a dire qu'une amie a effacé mes photos par acccident que je n'avais malheureusement pas encore transférées sur mon PC; Sauf que celle ci les a effacée parce que la mémoire était pleine et a pris d'autres photos avec mon appareil, je pense qu'en gros les fichiers ont été carrément écrasés... Je voudrais svp que quelqu'un m'aide si c'est possible, à retrouver mes photos.... Merci. |
peux tu me donner la clé de R undelete ou l'autre programe ?, merci d'avance
|
recupération de donnée surn disk dur intetrne |
bonjour a tous, j'ai un appareil NIKON Collpix 3200 , des photos se sont trouvé effacée par accident, comment je peux faire pour les récuperer, Merci de votre aide |
esque sais mette une carte sd dans le nokia 3200 |
Essayez Digital Image Recovery...
http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Digital-Image-Recovery/onecat/0.html |
Bonsoir,j'ai un appareil phoo finexpix j'ai effacer quelques photos mais je n'est pas formater ma carte mémoire et je souhaiterais les récuperer mais sur mon ordinateur portable je n'est pas la possibilité d'inserer ma carte mémoire...
meci d'avance. |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 05/04 11h45 | Photos effacées carte mémoire par erreur | 1 |
| 22/09 21h17 | Récupérer photos ap effacement carte mémoire | 1 |
| 20/09 16h07 | Effacement carte memoire appareil photo | 2 |
| 14/01 11h40 | Pb recuperation fichier sur carte memoire | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | Apacer Photo Steno PRO | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Lexar Media JumpDrive Photo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |