Rechercher : dans
Par :

Recuperation photos effacees sur carte memoir

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 20:55:05 laetiluc, le 15 avr 2005 à 12:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n'étaient pas téléchargées. Sur 144 photos prises, je n'en récupère que 88.
Y a-t-il un moyen de récupérer les photos effacées de ma compact flash sachant que je n'ai pas repris de photos dessus ?
Je ne peux pas insérer ma carte mémoire dans mon PC (la carte est dans l'appareil photo en périphérique)

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: W XP familial

Meilleures réponses pour « recuperation photos effacees sur carte memoir » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

BaKa_, le 17 avr 2005 à 00:44:27

Salut Laetiluc,

Il existe des utilitaires de restauration de données qui peuvent retrouver des fichiers qui ont été formatés 7 fois !
Easy recovery permet cette manipulation sur des disques dur.
Je ne sais pas si ça marchera sur ta carte flash, mais ça vaut le coup d'essayer ...

tiens moi au courant
a+
La confiance n'exclut pas le contrôle !

Répondre à BaKa_

2

laetiluc, le 7 mai 2005 à 18:29:31
  • +2

Bonjour et merci de ta réponse.
En fait, après avoir tout essayer, j'ai acheté un adaptateur de carte mémoire permettant de lire cette dernière sur le micro. Dès que l'on insère la carte, le PC la détecte comme un nouveau matériel et là, avec un petit logiciel de récup de fichiers effacés (photorescue, R-undelete), j'ai pu récupérer mes photos et vidéos. Certaines ont été irrécupérables ou compressées (environ 5 sur 60). Je suis super contente.

A +

Répondre à laetiluc

17

capitaine51, le 14 déc 2008 à 16:11:40
  • +2

Bonsoir,
J'ai des photos qui se sont effacées toutes seules de ma carte SD, mais grâce au logiciel PhotoRescue, j'ai réussi à les récupérer. J'ai vu à plusieurs reprise que si l'on reprenait des photos après en avoir supprimer, il était impossible de les récupérer or, j'ai les miniatures des photos sous les yeux =). Mais petit problème sinon ce n'est pas drôle, le fichier contenant les photos est un fichier .cib ... je n'ai rien trouvé pour l'ouvrir et ma très pauvre culture informatique ne me permet pas de parvenir à ouvrir ce fichier malgré des recherches pendant bien deux heures ... J'ai cependant trouvé quelque chose, mais ce n'était qu'un patch. ArcView 3.x Windows XP .

http://support.esri.com/...

Merci d'avance,

J.

Répondre à capitaine51

3

max, le 23 sep 2007 à 11:44:14
  • +3

Va telcharger ce logiciel....sur http://www.svmlemag.fr/...

Répondre à max

4

isa, le 22 oct 2007 à 17:41:21
  • +2

Bonjour
Je m'adresse à qui veut bien m'aider
je suis parti en grèce et ma carte memoire etait pleine j'ai voulu "formaté" pensant que c'etait pour reduire les photos. elles sont effacées!!!
y a t'il un moyende les recuperer
merci

Répondre à isa

5

nico, le 25 oct 2007 à 19:45:36

Bonjour,
oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos)

voici quelques logiciels qui pourront t'aider..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

j'espère que tu arrivera à les récupérer, pour ma part j'ai deja testé et ce n'est pas agréable..
(j'avais testé restoration, et photo récupération (ou un truc dans le genre)

voila sur ce à bientôt

et si tu as des questions supplémentaires azertyman01@hotmail.fr n'hésites pas

Répondre à nico

6

emiliane, le 27 oct 2007 à 21:13:56
  • +1

J'ai reussi a recupérer des photos en utilisant easus data recover alors que d'autres logiciels n'avaient pas fonctionnés. Mais je n'arrive pas a extraire les fichiers. quelqu'un pourrait il m'aider?

Répondre à emiliane

7

lolwa1, le 28 oct 2007 à 14:20:41

Bonjour, que puisse _je faire pour recuperer les photos lus par lexmark P915 d'une carte memoire telephonique 6600 nokia mais ils n'ont pas été affichés lelendemain pour les recopiers sur l'ordinateur et est ce que je peux les recuperer dans la memoir de l'imprimente ci est le cas veuillez me renseigner. merci .

Répondre à lolwa1

8

koudedia, le 3 jan 2008 à 15:49:53
  • +2

Bonjour,
j'ai le meme problème qu'isa, c'est a dire qu'une amie a effacé mes photos par acccident que je n'avais malheureusement pas encore transférées sur mon PC; Sauf que celle ci les a effacée parce que la mémoire était pleine et a pris d'autres photos avec mon appareil, je pense qu'en gros les fichiers ont été carrément écrasés...
Je voudrais svp que quelqu'un m'aide si c'est possible, à retrouver mes photos....
Merci.

Répondre à koudedia

9

Yoan74, le 11 jan 2008 à 00:30:07

Peux tu me donner la clé de R undelete ou l'autre programe ?, merci d'avance

Répondre à Yoan74

10

koudédia, le 11 jan 2008 à 08:50:08

De quelle clé de R parles tu?? elle m'etait destinée la réponse???

Répondre à koudédia

11

loups, le 11 jan 2008 à 23:58:00

Recupération de donnée surn disk dur intetrne

Répondre à loups

12

jpp51, le 16 fév 2008 à 06:15:41

Bonjour a tous, j'ai un appareil NIKON Collpix 3200 , des photos se sont trouvé effacée par accident, comment je peux faire pour les récuperer, Merci de votre aide

Répondre à jpp51

13

adrien120495, le 28 avr 2008 à 20:04:45

Esque sais mette une carte sd dans le nokia 3200

Répondre à adrien120495

14

gilou, le 25 mai 2008 à 00:49:32
Répondre à gilou

15

lilou8, le 19 jun 2008 à 23:48:55

Bonsoir,j'ai un appareil phoo finexpix j'ai effacer quelques photos mais je n'est pas formater ma carte mémoire et je souhaiterais les récuperer mais sur mon ordinateur portable je n'est pas la possibilité d'inserer ma carte mémoire...
meci d'avance.

Répondre à lilou8

16

michel3961, le 21 aoû 2008 à 00:04:46

Bonsoir,qui peux m'aider,
j'ai téléchargé dans mon PC dossier images des photos de mon appareil numérique et malencontreusement je les ai effacées de la carte mémoire de l'appareil numérique et il me faut absolument les recharger sur la carte mémoire de l'appareil numérique ?qui peux m'aider pour pouvoir effectuer cette opération donc retransférer de mes images du PC vers la méroire de l'appareil numérique.MERCI D'AVANCE DE M'AIDER.
Michel.
URGENT

Répondre à michel3961

18

Laet, le 22 jui 2009 à 12:10:40
  • +7

Bonjour,

Merci pour la suggestion du programme de "photorescue" il fonctionne très bien, grâce à lui, j'ai pu récupérer des photos qu'on m'avait effacées. merci

Répondre à Laet

19

cocolico19, le 21 aoû 2009 à 15:47:01

Slt.frere.j'ai installer ce logieciel mais j'ai pa su comment recupere les photos de la carte memoire.

Répondre à cocolico19

20

samsaga, le 12 sep 2009 à 17:27:10

Bonjour besoin d"aide!!
j'ai une carte DE 8 GO SDHC pour mon panasonic TZ7
mais depuis que je voulé lire lé photo ds l'ordi de ma ma tante,
sa avoulé pas marché je lé retiré é remis ds mon appareil photos mais un message d'erreur "vérifier carte mémoire" apparait depuis dc impossible de prendre de nouvelle photos ou de lire mes photos du maroc avc l'appareil photo et meme avc mon ordinateur
alors qu'auparavant j'arrive tres bien..
exist'il une solution pour récuperer mes photos et mes videos de cette carte mémoire??
MCI pour tous

Répondre à samsaga

21

arez, le 19 oct 2009 à 20:55:05
  • +1

Ayant éffacé des vidéos et photos de mon ordinateur et ayant changé mon disque dur,puis je les récuperer sur la carte mémoire de mon ordinateur? Comment et avec quel logiciel? Merci

Répondre à arez
Collection CommentÇaMarche.net