|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui posède un PABX analogique avec 4 lignes entrantes/sortantes pour 12 postes. L'objectif est de changer celui-ci face à une augmentation du nombre de téléphones (20), et le nombre de lignes passant à 6.
Je trouve le logiciel Asterisk très séduisant et il répondrait à pas mal de besoins pour l'entreprise. Malgré les nombreux sites visités, il me reste des zones d'ombre :
- jusqu'à combien de lignes entrantes/sortantes le logiciel Asterisk peut-il gérer ?
- quelles sont les différences entre Asterisk et Asterisk Business Edition ?
- Quand une personne apelle un salarié, l'appel est dirigé vers le serveur où Asterisk est installé. Mais l'appel est dirigé vers tous les téléphones ? Ou bien est-il possible d'en configurer un comme téléphone standard ?
- peut-on ajouter un logiciel permettant le couplage téléphonique informatique avec Asterisk ?
Merci d'avance pour vos réponses. N'hésitez-pas a me demander des précisions ou me donner des réponses même si cela correspond uniquement à une de ces questions.
Bonne continuation:-)
- jusqu'à combien de lignes entrantes/sortantes le logiciel Asterisk peut-il gérer ?
|
Bonjour Richard.
|
Répondre à joe
|
Salut,
|
|
Re-salut,
|
Salut,
|
Merçi pour Kphone en effet on peut voir les sources, c'est un peu barbare mais bon...
|
Bonjour, je suis également stagiare dans une entreprise;Le but de mon application est de connecter deux téléphones IP,en utilisant une carte digium et asterisk;D'abord je suis débutante en linux et puis le guide d'utilisation due avanzada est en esapgnol;Je suis complètemeny déboussolée n'hesitez pas à me secourirrrr:)
|
Moi aussi je suis stagiaire dans une entreprise .je dois créer à partir d'asterisk un PBX logiciel.je voudrais savoir comment télécharger puis installer Asterisk.ensuite je voudrais voir quel site ou quel document je pourrai consulter pour plus d'informations. écrire à mon mail si possible: nicoue20@yahoo.fr |
Bjr a tous,
|
Salut ts le monde
|
Bonjour à tous.
|
Dans le cadre de son partenariat avec la societe Digium, sponsor du
|
Bonjour.
|