Rechercher : dans
Par :

Nfs shift ne demare pas

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:27:54 scara62, le 18 sep 2009 à 16:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « nfs shift ne demare pas » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

dodo, le 21 sep 2009 à 15:37:12

Bonjour à tous, Meme probleme... je ne comprend pas, sur mon pc fixe tout se passe bien... Merci de vos réponse..

Répondre à dodo

2

scara62, le 21 sep 2009 à 18:14:35
  • +4

Bon voila j'ai demaré need for speed shift avec exécuter ce program en mode windows 98 dans proriéter de l'icone shift est sa fonctionne bsr a tous

Répondre à scara62

3

ben-shot, le 24 sep 2009 à 16:30:10

Essay de mettre a jour windows (service pack)

Répondre à ben-shot

4

qwerty-, le 24 sep 2009 à 17:42:04

Salut,

vos configs sont elles assez puissantes ?
quel ordis avez vous ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

5

dodo, le 24 sep 2009 à 18:24:30

Bon j'avoue que mon pc peut etre la cause des problemes.. mais bon je joue a Prototype, a Grid,à Pure, à Dead space, et a Need for speed undercover... avec un processeur intel core 2 duo t5450 @1.66ghz 1.66ghz, 2 go de ram et une ati radeon hd2400.. c'est pas top mais j'arrive a jouer a des jeux assez bien...Merci a tous de vos réponses..

Répondre à dodo

6

dodo, le 24 sep 2009 à 18:25:21

Ah j'oubliais.. mon pc est un toshiba p200..

Répondre à dodo

7

dodo, le 24 sep 2009 à 18:27:46

Pour l'idée de scara62 j'attend de réinstaller le jeux , d'ici demain je le réinstalle car je l'ai désinstallé et je l'ai prété , en attendant vos réponses.

Répondre à dodo

8

qwerty-, le 24 sep 2009 à 18:37:08
  • +1

Le p200 devrait suffire, mettre les pilotes graphiques a jour pour commencer Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

9

dodo, le 24 sep 2009 à 21:30:45

Héhé ça y est j'ai trouvé =)! en fait sur l'icone de SHIFT il faut cliquer droit, puis propriété, dans l'onglet compatibilité il faut activer la case lancer ce programme en mode : et il faut mettre windows 98..

Par contre, maintenant , le probleme c'est que à la toute première course, le jeu se bloque et fini par dire que nfs shift à causé un probleme donc il doit s'arréter... je suis deg'... pour ceux qui ont des solutions, je suis preneur !!! merci a touus..

Répondre à dodo

10

dodo, le 24 sep 2009 à 21:34:45

Je pense surtout que mon pc commence a périmer mdr!! non quand meme pas. Mais mes drivers de la carte graphique date d'avril 2009 et pour l'instant, je ne trouve pas plus récent..

Répondre à dodo

11

qwerty-, le 25 sep 2009 à 12:45:43

Essaye d'installer le patch 1.01 déja sorti

http://www.jeuxvideo.com/... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

12

S16, le 25 sep 2009 à 15:48:12

Salut , j'ai un problème , j'ai installé NFS tranquille , je lance la carrière et quand arrive le moment de jouer le tour d'essai , au bout de 3sec le jeu quitte sans aucun message d'erreur , j'ai désinstallé et réinstaller toujours pareil même avec la MAJ ,j'ai baissé les paramètres graphiques au mini pareil .

Suis dég

-Windows xp pro SP3
-AMD Athlon 64 X2 dual core process 5200+ 2.71Ghz
-4Go de ram
-Nvidia Geforce 9500GT

Répondre à S16

29

tomtom, le 27 sep 2009 à 12:56:55

Bonjour j aurai aimer savoir si tu a trouver le probleme car moi aussi je jeu se ferme tout seul sans aucun message au tour d essai au premier virage il ferme pareil a desinstaller et reinstaller plusieur foit mon ordi amdx2 2 giga de ram carte graphique 1giga didier gta4 tourne nikel mes comprend pas pourquoi sa fet sa j aurai aimer savoir si quelqu un s aurait me dire quoi faire.CAR SA ME MET BIEN LES BOULE
merci

Répondre à tomtom

13

qwerty-, le 25 sep 2009 à 15:54:17

Purée chais pas c'est bizarre chez moi sur 2 ordis y va niquel:
1.
e6850@ 2*3.00ghz
8800gtx
2go ddr3
win7 RC

2.
i7 920
280gtx
4go ddr3
win7 RC

et le jeu va niquel; vous avez quel système d'exploitation ? vous avez bien le SP2 sur vista ?
le SP3 sur XP ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

14

S16, le 25 sep 2009 à 15:55:17

SP3 Xp pour ma part

Répondre à S16

15

qwerty-, le 25 sep 2009 à 15:58:09

Bon en tout cas ce n'est pas une question de puissance, car le jeu bloque au même momment a chaque fois.

c'est donc un problème software.
a nouveau assurez vous d'avoir des pilotes graphiques les plus récents possible.
essayez les dernières MAJ de windows...

en tout cas pas mal de gens ont le problème je continues a chercher Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

16

S16, le 25 sep 2009 à 16:01:05

Sur ce coup ils ont pas assuré , il y a des bugs sur tous les supports !

éspèrons que ca soit réglé car on à dépensé de l'argent et on ne sera pas remboursés

Je cherche également des soluces

Répondre à S16

17

qwerty-, le 25 sep 2009 à 16:03:44

Heu, autre piste, mais chuis pas chez moi j'ai pas le jeu devant moi (mais j'ai déja vu ça)

si dans les options y a directX assures toi bien d'être sur DX9 (vu qu'on a le 10, 10.1 et 11)
parfois c'est réglable ... je sais pas pour ce jeu...
j'pourrais dire demain, c'est souvent dans des options graphiques avancées Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

18

lepro412, le 25 sep 2009 à 17:15:13

Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?

ps: quelqu'un a t-il déja joué sur pc?

Répondre à lepro412

19

qwerty-, le 25 sep 2009 à 18:14:04

Oui, j'y joues tout les jours !

et sur deux pc, comme dit plus haut:

1.
e6850@ 2*3.00ghz
8800gtx
2go ddr3
win7 RC

2.
i7 920
280gtx
4go ddr3
win7 RC

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

20

lepro412, le 25 sep 2009 à 18:17:44

Tu jou que sur win7?

Répondre à lepro412

21

qwerty-, le 25 sep 2009 à 18:19:54

Ouais depuis que je l'ai installé (j'ai un dual boot xp sp3)

eh ben chuis plus jamais revenu sur xp;

win7 est excellent, rien que gta4, sur xp y faut sp3 et sur vista sp1, et c'était buggé (plantages et autres)

sur win7 version beta, gta4 marche du tonnerre, super stable, j'adore.
j'ai + - 60 jeux installés et tous fonctionnent a merveille sur win7. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

22

lepro412, le 25 sep 2009 à 18:22:48

Win 7 c commme linux?

Répondre à lepro412

23

dodo, le 26 sep 2009 à 00:09:01

Merci à tous pour vos réponses... pour ma part je laisse tomber ... je vais vendre mon jeu xD je l'ai vu marcher je le trouve pas top...Undercover me convient! Merci à touss!!

Répondre à dodo

24

lepro412, le 26 sep 2009 à 08:24:48
  • +1

Re ma question:Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?

ps: g installer le patch tjr pareil :(

Répondre à lepro412

25

fyfal, le 26 sep 2009 à 12:14:07

Salut a tous

moi jai un rpobleme ausii ^^ soit le jeu ne demara pa du tout et me marque a cesser de fontionner ou il ce lance et lecran reste noire et je peut plus rien faire a pard revenir sur windows et je peut pas lenlever il ferme lordi ou la sesion pour k'il senleve si quelqu'un a une reponce claire sa cerer simpa et merci davance de voir reponce

Répondre à fyfal

27

lepro412, le 26 sep 2009 à 12:59:45

Ce jeu à un véritable problème et le pire c qu'on ne sera pas remboursé!!

sa m'énerve grave!!!!XD

Répondre à lepro412

47

zarabe power, le 12 nov 2009 à 08:14:41

Meme probléme que tt le monde

Lance le jeu et au moment que la cinématographique est fini et que l'on donne les comandes le jeu plante et mes comme message ' NFS Shift a cesser de fonctionner "

si quelqu'un a une idée
Merci

Répondre à zarabe power