|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai quelque problem avec nfs shift sous vista il s'instale correctement mais une fois que je veut lançer le
jeux j'ais l'ecran ecrit shift sa charge et apres plus rien ecran noir quelqu'un peut il me conseiller
car je ne suis pas tres fute fute la dedans merci a tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Bon j'avoue que mon pc peut etre la cause des problemes.. mais bon je joue a Prototype, a Grid,à Pure, à Dead space, et a Need for speed undercover... avec un processeur intel core 2 duo t5450 @1.66ghz 1.66ghz, 2 go de ram et une ati radeon hd2400.. c'est pas top mais j'arrive a jouer a des jeux assez bien...Merci a tous de vos réponses..
|
Essaye d'installer le patch 1.01 déja sorti
|
Salut , j'ai un problème , j'ai installé NFS tranquille , je lance la carrière et quand arrive le moment de jouer le tour d'essai , au bout de 3sec le jeu quitte sans aucun message d'erreur , j'ai désinstallé et réinstaller toujours pareil même avec la MAJ ,j'ai baissé les paramètres graphiques au mini pareil .
|
Purée chais pas c'est bizarre chez moi sur 2 ordis y va niquel:
|
Bon en tout cas ce n'est pas une question de puissance, car le jeu bloque au même momment a chaque fois.
|
Heu, autre piste, mais chuis pas chez moi j'ai pas le jeu devant moi (mais j'ai déja vu ça)
|
Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?
|
Ouais depuis que je l'ai installé (j'ai un dual boot xp sp3)
|
Re ma question:Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonctionné" et il se ferme ( g essayer sur 3 ordi(2vista sp2, 1xp sp3)). aujourd'hui je ramène le jeu et g eu un neuf, mais g toujours le même problème. comment faire?
|