Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

IRC

alban13580, le vendredi 15 avril 2005 à 11:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un client irc gratuit
merci

1

BmV, le vendredi 15 avril 2005 à 12:02:02

Salut.

Miranda, chez Framasoft http://www.framasoft.net/

A+
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

alban13580, le vendredi 15 avril 2005 à 12:09:54

Merci bien :)

Répondre à alban13580
Télécharger Visual IRC Visual IRC ou ViRC est un client IRC (chat sur Internet) de la nouvelle génération, qui supporte le son et la vidéo. Il combine une fonctionnalité de premier ordre et des caractéristiques trouvées dans quelques autres clients IRC avec une facilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058708-visual-irc
IRC sous Pidgin (Résolu) Bien le bonjour, J'ai un compte sur Ubuntu-fr, et j'ai appris que Pidgin gérait les comptes IRC. Seulement lorsque j'ai essayé de me connecter à Ubuntu, il me demande des champs comme serveur, mot de passe.... que je ne connais pas ! Comment ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621031-irc-sous-pidgin
Applet JAVA IRC (Résolu)Bonjour, je suis débutant et j'ai un site et j'aimerais ajouté un applet java pour joindre un t'chat IRC avec avant une "formulaire" qui demande : -Pseudo -Mot de pass -Age -Sexe -Ville merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8342538-applet-java-irc
Probleme de virus-BACKDOOR-IRC-ZGG (and CO) (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement de gros soucis concernant un virus des plus penible ( un trojan )du nom de BACKDOOR IRC-ZGG. Il est trés actif, et en fait c'est une vraie pourriture.il a pour habitude de lancer un autre backdoor du nom BAKCDOOR AGENT AABA,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9915504-probleme-de-virus-backdoor-irc-zgg-and-co
Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu)Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le supprimer ou le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc