Blackberry curve 8520 windows live messenger

Fermé
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 18 sept. 2009 à 15:30
 MEUF D'LA TESS ! - 31 mai 2012 à 19:58
Bonjour,
voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520.

connetez votre BB curve 8520 à votre pc et le ce lien cliquez sur telecharger.

vous retrouverez msn dans dossier telecharger de votre BB.

bonne journée à tous.

soso
A voir également:

24 réponses

COMMENT INSTALLER MSN ET APP WORLD BLACJBERRY SUR 8520 ????????????????
AIDEZ NOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi des thèmes ! lol Je suis chez sfr avec sms et msn illimité et je peux pas m'en servir, quelle connerie !
12
Alors moi j'ai un bb curve 8310 et l'application windows live messenger peut etre telecharger directement depuis le mobile sur le site de blackberry. Pour ma part, je suis chez bouygues avec le neo et option bb et tt fonctionne correctement.
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
10 nov. 2009 à 18:26
Je lis sur leur site que App World n'est pas encore supporté par le 8520 curve.
0
Whanekill57
15 mai 2010 à 12:21
Je tiens à préciser que le forfait SFR SMS et Messenger illimité, ne correspond pas à Windows Live Messenger illimité. En effet, messenger est une excusivité BlackBerry, c'est une application à travers laquel vous pouvez parler un instantané dans tout le monde entier. Mais pour cela, il faut avoir signer le contrat du forfait BlackBerry, sinon vous ne pouvez pas utiliser cette application.
0
Enfaite utilisez le navigateur sur votre curve et vous allez sur google et vous tapez télécharger windows live messenger pour blackberry et apres vous cliquez sur des proposition et a un moment vous allez tombez sur un truc ou ses ecris dowload et app world et supporter par le curve la preuve j'ai une copine qui la installer ...
0
voici le lien pour telecharger msn pour votre curve : https://www.blackberry.com/fr/fr
0
GreenDay! Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
16 janv. 2010 à 16:08
Ecouter vous voulez msn sur l'bb ? Ba aller ici au moin c'est sûre !
11
ilies38130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
21 juil. 2010 à 09:52
bonjour

alors pour pouvoir installer l'appworld et configurer ses emails il faut une Sim 3g
sa évite de prendre l'option blackberry.
donc apres quand vous configurer vos mails vous devez attendre une vingtaine de minute et vous allez recevoir un message pour confirmer les emails en tout cas moi je suis chez orange et j'ai eu une demande de confirmation
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 12:49
Idem pour moi !! aidez nous !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai egalement contacté sfr et ils m'ont dit de prendre l'option full internet pour avoir les applications tel que WLM, facebook etc...!! ( je precise que j'ai déjà le forfait illimythic3G+) dommage quand même pour un telephone d'une telle qualitée :/
0
ya pas de lien
0
ses koi le lien ?
0
c bien beau de dire que le lien est la alors qu'il y en a pas --'
0
ya pa de lien
0
ca seré simpa de métre le lien merci
0
Salut. Alrs j'ai trouvé ca hier.
Sur le site de orange j'ai trouvé le lien pour le telecharger sur le portable. Et maintenant je n'ai plus de problème. (C'était gratuit)
0
Toujours pas de lien dans le cas de Maousi
0
vous devez aller sur le site d'orange et appartir de la trouver le lien pr telecharger msn et c bon !
0
bonjours a tous
j'ai quelque petit^problème avéc mon BB
Comment doije faire pour envoyer des mms ??
Comment je pourrai installer msn live messenger sur mon BB ??
0
bonjour jai le meme probleme que vous tous services de donnees non disponible que faire?cela ne sert a rien d'avoir cette option si elle ne fonctionne pas
-1
Whanekill57
15 nov. 2009 à 14:42
Je crois malheureusement qu'il faut attendre que msn soit compatible avec le curve 8520 et SFR......

MAIS c'est vraiment chiant quand même !!!!!!! ON souscrit pour un forfait avec msn illimités, ET CA MARCHE PAS !!!!!! On peut même pas être rembourser !!!!!!!!!


ROHHH !!!!!
-1
oui ben j'ai le meme soucis ! et c'est d ela grosse arnaque je recois des pub de sfr ou je vois blackberry curve ou y'a la fonctionnalité msn ... donc voila quoi (y)
-1
ui pareil dégouter mais on peut ptre le télécharger
0
on na msn que si on le telecharge sur le navigateur du blackberry et moi jai un curve et sa marche parfaitement
0
On peut pas, je le craint ...
0
j'ai le méme soucis que vous , j'ai contacté sfr ils m'ont dit que pour accéder a msn je devais rajouté une optioin qui me couterais 15euros par mois ou que je devais changer de mobile car le curve ne fait pas la 3g !
on s'est bien fait avoir !!
-1
GreenDay! Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 5
16 janv. 2010 à 16:10
-1
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
16 janv. 2010 à 18:39
Je crois bien que ton lien est mort. De plus, pour un blackberrry, pas besoin de passer par Internet, WLM est dans le Blackberry App world ou sur le site de blackberry, proposé en page d'accueil sur le navigateur.
0
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
8 oct. 2009 à 15:18
bonjours moi je suis chez orange avec l offre blackberry et aucun probleme

soso
-2
Pour bouygues il faut telecharger 4 fichier que tu installe sur le terminal mobile il sajoueront tout seul parmis les certificats
0
tortue 83 > xaphane
27 oct. 2009 à 22:10
les quels?
0
as tu une offre internet avec orange ou te connectes tu par wifi ?
moi je suis chez orange, sans internet illimité. je me connecte par borne wifi mais messenger ne marche pas
0
Moi c'est la même chose , je suis chez SFR , je me connecte en wifi car je n'est pas internet illimité et window llive messenger ne marche pas !
0