Rechercher : dans
Par :

[autoradio] branchement secteur

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 14:56:44 neoklash, le 18 sep 2009 à 13:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite brancher un autoradio sur prise secteur pour me faire un system audio avec pour base mon autoradio. Je cherche donc un transformateur 220v a 12v, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympas!!
Cordialement Neoklash

Le savoir est une arme, une arme est un poids, mais quand on­ sait le poids d'une arme, le poids d'une arme ne fait pas l­e poids.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [autoradio] branchement secteur » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Zemimi, le 18 sep 2009 à 13:07:25

Tu trouveras surement ton bonheur sur conrad

Répondre à Zemimi

2

neoklash, le 18 sep 2009 à 13:25:22

Merci de cette réponce aussi rapide. J'ai était sur conrad mais je n'est rien trouvait d'intérécent. Faut dire que je ne me suis pas attardé trop longtemps au site car jai trouver ceci:
http://www.satgok.be/produits/alimstab.htm
pencer vous que une de ces alimentation Stabilisé irait ? Le savoir est une arme, une arme est un poids, mais quand on­ sait le poids d'une arme, le poids d'une arme ne fait pas l­e poids.

Répondre à neoklash

3

sylvain.ph, le 18 sep 2009 à 13:43:09

C'est délicat de répondre , quel alimentation pour quel autoradio?, pour un autoradio "basic" pas d'ampli le 3 amp suffit si tu veut mettre un ampli il faut savoir combien ton ampli fait d'amp et acheter un tranformateur en conséquence si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

4

neoklash, le 18 sep 2009 à 13:56:10

Voila ce que j'ai trouver sur le net au sujet de mon ampli:

avec 2 VU-Mètres, stable en 2 ohms, connectique or.
Equipé de circuit de protection *Overload*

court-circuit thermique et surcharge, voyant de diagnostic et voyant
Marche/Arrêt, sélecteur commutable en *Sub Woofer*
filtre Pass bas à fréquence variable de 50 à 250Hz,
filtre Pass haut à fréquence variable de 50 à 2 KHz,
réglage du niveau d’entrée.
Puissance 4 canaux 4 x 260 W - 2 ohms
4 canaux 4 x 200 W - 4 ohms
2 canaux 2 x 400 W - 2 ohms
Rapport signal-bruit 90 dB
Bande passante 20Hz à 20KHz
Distorsion 0,05%
Dimensions 266 x 56 x 350 mm

mais rien au sujet de l'ampérage de l'ampli :s
Le savoir est une arme, une arme est un poids, mais quand on­ sait le poids d'une arme, le poids d'une arme ne fait pas l­e poids.

Répondre à neoklash

5

neoklash, le 18 sep 2009 à 14:20:03

J'ai trouver ceci sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/...

La question que je me pose est: sachant que cette alimentation est de 10A, si mon instalation n'est pas de 10A y a t-il un risque ? Le savoir est une arme, une arme est un poids, mais quand on sait le poids d'une arme, le poids d'une arme ne fait pas le poids.

Répondre à neoklash

6

sylvain.ph, le 18 sep 2009 à 14:40:15
  • +1

C'est ce que j'aurai préconisé (10 amp) . pas de risque ,ex: si ton transfo fait 3 amp et que ton ampli en a besoin de 10 la le tranfo surchauffe et boom!!! si c'est le contraire pas de soucis ton transfo ne fatiguera pas

enfin c'est ce que je pense si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

7

sylvain.ph, le 18 sep 2009 à 14:45:06

si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

8

sylvain.ph, le 18 sep 2009 à 14:47:12

--
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

9

sylvain.ph, le 18 sep 2009 à 14:48:13

Je crois que ccm ou mon ordi a merdé la

Répondre à sylvain.ph

10

freelog, le 18 sep 2009 à 14:49:13
  • +1

Attention au + et - ne pas inverser
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

11

neoklash, le 18 sep 2009 à 14:56:44

Je vous remercie de votre aide!!
Cordialement Neoklash Le savoir est une arme, une arme est un poids, mais quand on­ sait le poids d'une arme, le poids d'une arme ne fait pas l­e poids.

Répondre à neoklash
Collection CommentÇaMarche.net