Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour nouveau compte outlook express

sosh, le vendredi 15 avril 2005 à 10:30:20
bonjour,

j'ai essayé de créer un nouveau compte outlook express et j'ai bien rentré le nom de mon serveur entrant (pop3.wanadoo.fr) et de mon serveur sortant (smtp.wanadoo.fr) l'installation se passe bien et quand je veux utiliser ce compte, je reçois un message d'erreur:

"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

quelle est mon erreur?

merci!
Répondre à sosh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Géca, le vendredi 15 avril 2005 à 11:17:49
Bonjour,

Le serveur pop de wanadoo est pop.wanadoo.fr et non pop3.wanadoo.fr

▀▄▀▄▀▄
Répondre à Géca

4

sosh, le vendredi 15 avril 2005 à 12:38:33
merci!

ça marche à merveille maintenant

pffffff c'était tellement évident en plus
Répondre à sosh

2

bastoune, le vendredi 15 avril 2005 à 11:42:48
Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problème, bien que je parametre : pop.tiscali.fr
Comment dois-je faire pour remédier ?
Merci.
Répondre à bastoune

3

Géca, le vendredi 15 avril 2005 à 11:56:44
Bonjour,

pop.tiscali.fr existe bien. As-tu éxactement le même message d'erreur que sosh ?

Essaye avec mail.tiscali.fr à la place de pop.tiscali.fr
▀▄▀▄▀▄
Répondre à Géca

5

sulivan, le lundi 9 mai 2005 à 15:57:33
je souhaiterai savoir comment faire pour recevoir mes mails sur outlook, de mon travail, je suis sur aol et je n'arrive pas à trouver le pop.

merci.
Répondre à sulivan

Résultats pour problème pour nouveau compte outlook express

Outlook express 6 (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469340-outlook-express-6
Problème outlook express 6 (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475035-probleme-outlook-express-6
Ouvrir un compte outlook express (Résolu) bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais pas comment créer un compte, sachant que j'ai une adresse mail en free.fr et une autre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396918-ouvrir-un-compte-outlook-express

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Forcer l'envoi sur un compte outlook express (Résolu)Salut à tous j'utilise outlook express 6 je recois mes mails sur plusieurs adresses comment forcer le renvoi des mails sur une adresse wanadoo lorsqu'ils arrivent sur une adresse ifrance (je n'arrive plus à renvoyer avec ifrance) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791369-forcer-l-envoi-sur-un-compte-outlook-express
Outook express sur 2 pc (Résolu)Bonjour, Est il possible d'avoir le même compte outlook express sur 2 pc et de recevoir donc les emails sur les 2 ? Merci du tuyau ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1214957-outook-express-sur-2-pc
Serveur entrant pas bon (Résolu)bjr...impossible de revevoir mon courrier avec mon comptes outlook express wanadoo serveur entrant pas bon seul mon serveur sortant fonctionne sa marke le message derreur........ Impossible de trouver l'hôte POP3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840973-serveur-entrant-pas-bon