Rechercher : dans
Par :

Wifi adresse MAC nintendo ds et livebox

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 17:46:10 Litllegirly, le 18 sep 2009 à 12:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais connecter ma nintendo ds a mon reseau sans fil , dans plusieurs conseil on me dit d'aller sur l'interface de la livebox et editer le code MAC mais apparament je ne peux pas a aucun moment editer est possible

Je rentre sur le site , je tape admin comme mot de passe
ensuite reseaux sans fil et la je peux pas editer
y'a t'il quelque chose que je dois cocher ou decocher enfin un truc que je devrais faire avant ? merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wifi adresse MAC nintendo ds et livebox » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

Zemimi, le 18 sep 2009 à 12:52:15

Déjà, si tu est en WPA, sa ne fonctionneras pas, car la ds ne gère que le WEP (en sécurité)
mais passer ta clé de sécurité en WEP augmente énormément le risque de te faire pirater

Répondre à Zemimi

2

Litllegirly, le 18 sep 2009 à 13:00:40

Je suis sur wep deja ...

Répondre à Litllegirly

3

Zemimi, le 18 sep 2009 à 13:04:07

Alors le plus simple est de desactiver le filtrage mac, ou de trouver la clé de ta console et de l'ajouter dans l'interface d'administration de ton routeur ou de ta box

Répondre à Zemimi

4

Litllegirly, le 18 sep 2009 à 13:07:40

Desactiver le filtrage mac je sais pas comment faire et je cherche ou rentrer la clé de ma ds pour l'ajouter a ma box

Répondre à Litllegirly

5

Zemimi, le 18 sep 2009 à 17:46:10

Pour désactiver le filtrage, il faut aller dans les options Wifi du routeur

Répondre à Zemimi
Collection CommentÇaMarche.net