Rechercher : dans
Par :

Driver intex it-306wc

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 13:00:44 dimy, le 18 sep 2009 à 12:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous
L'Amour est un voyage;ni une destination!!!

Configuration: salut a vous mon souhait est de faire des rencontres fructeuses; partagées et aussi besoin d'aide dans differents telechargements de fichiers tout sorte

Meilleures réponses pour « driver intex it 306wc » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

gouby, le 18 sep 2009 à 13:00:44

Bonjour

lance une detection automatique (avec cam branché) sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby