Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Brancher un port ieee 1394 sur un port usb

robin - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 10:23
Bonjour à tous ,

Je voudrais brancher un scanner qui ne possède q'une sorite ieee 1394, mais mon PC ne possède pas ce type d'entrée (il n'a que des ports usb .
Existe-il un moyen de brancher un port ieee 1394 sur un port usb ?

D'avance merci
Lire la suite 

Brancher un port ieee 1394 sur un port usb »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+11
moins plus
Existe-il un moyen de brancher un port ieee 1394 sur un port usb ? HELPP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut
mmoi j avais le meme probleme pour un camescope samsung a cassette et je ne voulais pas investir.alors je possede un lecteur dvd enregistreur j ai brancher ma camera devant et trensferer sur dvd et ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Biensur il te suffit d'achetez une adaptateur,ou un cordon IEEE1394 avec une entrée Dv et une sortie Usb.
Cela ne dépassera pas 20 euros,et fait trè attention qu'il y ait bien une sortie Usb.
benmess - 19 janv. 2009 à 11:39
bonjour

j'ai utilisé ce cable ieee1394 to USB mais cci n'est pas reconnu par le PC 'windows XP)
yvesmh - 24 févr. 2009 à 18:10
ce qui faut verifier c' est est-ce que ton scanner peut fontionner en usb , si non ,il faut absolument avoirun port fire wire sur ton PC ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Please, une réponse

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui cela existe, même un câble tapez IEEE1394 / USB,dans la fenêtre GOOGLE et cliquez sur recherche.
bonne recherche et a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher un port ieee 1394 sur un port usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?