Rechercher : dans
Par :

Chant supporter OM

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 14:35:45 Tifoso, le 18 sep 2009 à 12:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis fan de l'OM et il y a une chanson de supporter que j'entends mais dont je n'arrive pas à trouver les paroles. Je sais juste que dedans, ils chantent au début " Allez les Marseillais..." et plus tard ils disent " faut rien lâcher"...

Quelqu'un la connaît-il ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Chant supporter OM » dans :
Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Hmaida68, le 18 sep 2009 à 12:37:13

Salut frère,
Je ne sais pas si tu va trouver ce que tu veux dans ce site:
http://www.fan-de-foot.org/fiche-chants_marseille.php
Bonne chanse

Répondre à Hmaida68

2

om59, le 7 oct 2009 à 14:23:28

SALUT TIFOSO

Je suis supp de L'OM si tu veut je peux t'aider dans les chants prend mon adresse qu'on en discute

ALLEZ l'OM salut

Répondre à om59

3

PPBoyington, le 7 oct 2009 à 14:35:45
  • +1

J'ai déjà entendu "Paris on t'enc*** ..." c'est pas celle là ?

Répondre à PPBoyington