Rechercher : dans
Par :

Parametrage outlook

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 12:35:31 hyppocampe34200, le 18 sep 2009 à 11:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais parametrer outlook sur mon pc quelqu'un pourrait-il m'aider?
Par avance merci

Configuration: Windows
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « parametrage outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

gdumenil, le 18 sep 2009 à 12:15:14

Bonjour.
Quels paramètre spécifiques veux-tu ?
Précise également la version d'Outlook s.t.p. Salutations
                                 ~~~ C'est en apprenant qu'o­n devient appreneur ~~~

Répondre à gdumenil

2

hyppocampe34200, le 18 sep 2009 à 12:17:59

Merci pour ta réponse!
Je suis sous office 2007, et je ne me suis jamais servi d'outlook et ne sais pas comment le parametrer!

Répondre à hyppocampe34200

3

gdumenil, le 18 sep 2009 à 12:35:31

Si tu ne sais pas utiliser Outlook, laisse-le s'installer en mode par défaut. Tu pourras toujours modifier plus tard.
Personnellement la seule chose que je désactive systématiquement, c'est l'édition des message sous Word, celà ne donne pas des résultats très heureux. Je modifie également les noms et emplacement de mes boites de messagerie pour les sauvegarder.
Si quelque chose te chagrine, n'hésite pas à poser une nouvelle question. Bon courage Salutations
                                 ~~~ C'est en apprenant qu'o­n devient appreneur ~~~

Répondre à gdumenil