Haut-parleurs "non connecté"

Résolu/Fermé
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 18 sept. 2009 à 11:40
 Lydrose - 23 déc. 2015 à 14:37
Salut à tous,

J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il fonctionne dans le casque qui est branché en façade..
Quand je clique droit sur l'icône "volume" "périphérique lecture" = les "haut-parleurs" sont "non connecté" avec une petite flêche rouge vers le bas sur l'icône baffle.
Dans "Gestionnaire périph" "Contrôleurs audio..." "Realtek High Definition Audio" = " Ce périphérique fonctionne parfaitement", j'ai cherché d'autres pilotes = rien !
Je l'ai désinstallé et redémarré mon PC, il a recherché le pilote mais toujours pareil.

Avez-vous une soluce, un truc auquel je n'aurais pas pensé, merci d'avance ;)

Lutifan

7 réponses

J'ai précisément le meme probleme, et quasiment toutes mes fiches HP sont utilisées, donc ce n'est pas un probleme de branchement, et à noter que ce probleme m'était deja arrivé, et en fait le son était "capricieux", des fois sa marche des fois non sans réellement savoir d'ou venait le beug.Mais en ce momen sa marche pas...
10