Rechercher : dans
Par :

Problème de manette avec Need For Speed Shift

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:18:49 ShadoX999, le 18 sep 2009 à 11:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème je n'arrive pas a joué avec ma manette (BigBen Interactive) qui quand je les acheté n'avais pas de CD quand je la branche on me dit que tout est ok et que je peux désormais joué avec, mais une fois dans Need For Speed Shift je fais les réglages en choisissant mes paramètres une fois en course rien ne ce passe alors si quelqu'un savais d'où ca viens je veux bien un petit coup de main.

Merciii :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1

Le_Faucheur, le 18 sep 2009 à 11:57:18

Voir au niveau du panneau de config pour definir ton pad par défaut
voir au niveau du menu de shift s'il reconnait ta manette
sinon voir pour telecharger un logiciel emulateur de pad genre xpadder mais pas sur que celui la marche dans ton cas Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvega­rder .

Répondre à Le_Faucheur

2

ShadoX999, le 18 sep 2009 à 12:40:45

Bah en faiite quand je vais dans panneau de config' tout me dis qu'il est ok mais IG il n'y a rien pour choisir le type de jeu :s

Répondre à ShadoX999

3

Spanish_, le 19 sep 2009 à 01:46:25

Bonsoir,

Pareil même problème avec manette Bigben Interactive, tout est Ok dans panneau de configuration mais Rien dan NFS Shift.

Le problème est identique avec manette de PS2 +adaptateur!

Comment faire pour jouer à NFS Shift avec ses 2 manettes c'est dingue qd meme?

Répondre à Spanish_

4

Denis, le 19 sep 2009 à 09:55:17

Même problème avec ma manette pc logitech cordless rumbelpad 2
Que faiireee ????

Répondre à Denis

5

K-rément, le 19 sep 2009 à 19:50:32

Bingo trouvé.
même pb que toi et... solution trouvée. 1 h que je galère quand même !!!!!!
j'ai une rumblepad2 et impossible à jouer (sauf clavier)
en fait c'est tout con. Je suis allé dans les options du jeu --> paramètre de la manette --> commandes --> manette standard 3 (manette analogique) et j'ai reconfigurer toutes les touches.

Voilivoulou

Répondre à K-rément

6

Denis, le 19 sep 2009 à 19:52:50

Merci beaucoup j'airai voir tnt pour sa alors
tu a juste reconfiguré toutes les touches et sa a marcher après?

Répondre à Denis

7

K-rément, le 19 sep 2009 à 20:14:26

Yes. tout fonctionne. J'utilise le joystick analogique pour la direction et j'ai configuré toutes les autres touches.
Je viens de finir ma première course. J'ai des petits problèmes de résolution qui font que ça rame un peu. j'essaie de résoudre ce petit problème mais juste une chose à dire. Il est dément ce jeu. Je doute en revanche que la manette soit l'outil adéquate. Un volant searit nettement mieux.

Ps : j'ai acheté ma première voiture :p

Répondre à K-rément

8

dams2183, le 20 sep 2009 à 16:20:18

Merci! Super ça fonctionne impec! Bonen journée et bon jeu!

Répondre à dams2183

9

ayliss, le 2 nov 2009 à 20:18:49

Salut a vous moi je n'arrive pas a la faire fonctionner jai bien essayer de faire comme vous mais impossible de faire quoi que se soit avec la manette des le debut du jeu, je doit tous faire au clavier pouver vous m'aider svp? c'est une bigben interactive et derriere ecrit ps3pad

merci davance

Répondre à ayliss