Image Physique vers Virtual PC

Fermé
dr.biibii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 18 sept. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 11:17
Bonjour,

depuis quelques jours, je butte sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais si c'est possible, prendre l'image ghost d'un disque dur physique et de la virtualiser avec VirtualPC sur un autre disque dur.

J'ai deja fait l'image ghost mais maintenant je ne sais pas comment la virtualiser.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 11:00
salut

normalement, ça se passe de la même manière que pour installer le ghost sur une machine physique

tu as utilisé quel soft pour créer ton image ?

tu as un CD bootable de ce soft pour pouvoir restaurer ton image ? si oui démarre sur ce cd ( dans ton PC virtuel ), tu devrais arriver dans un interface te permettant de restaurer ton image à partir d'un emplacement à choisir

enfin, avec ACRONIS TRUE IMAGE, par exemple, ça se passe comme ça
-1
dr.biibii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
18 sept. 2009 à 11:02
Non, jai juste les fichiers .gho mais je sais pas comment faire pour les virtualiser .. On m'a dit que c'était possible alors je cherche. Le but c'est de pouvoir utiliser "2 machines" sur une seule ...
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 11:08
c'est à dire ?

tu veux lancer 2 fois virtual Pc avec le même système ?

je peux te demander dans quel but ?
-1
dr.biibii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
18 sept. 2009 à 11:14
Non c'est pas sa.

Enfaite j'ai deux PC chez moi et sur celui où je suis le plus souvent, j'aimerais pourvoir virtualiser le disque physique (tout le disque dur) et le virtualiser sur mon PC .. J'ai essayer ta methode de demarrer avec ghost pi sa marche mais apres je vois pas mon image .gho parce que car elle n'est pas dans le fichier du disque dur virtuel .. HELP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 11:17
déjà

matériellement tes 2 PC sont identiques, sinon je t'explique pas les BSOD !

c'est quoi les configs des 2 PC ?

ensuite ton image .gho , elle se trouve où sur le PC

et si tu démarre sur le CD de norton ghost, tu arrive bien sur l'interface norton pour restaurer ?

tu vois tes disques dur à partir de là ... ?
-1