Rechercher : dans
Par :

21 mode shop

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 09:36:57 pelote, le 18 sep 2009 à 09:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à l'adresse de 21modeshop car j'ai acheté 2 paires de bottes Timberland que j'ai d'ailleurs bien reçu en temps mais j'ai une paire en taille 46 plus petite que l'autre et effectivement les n° intérieurs de référence sont différents. Merci de bien vouloir m'aider à les trouver car je leur adresse une pluie de mails qui restent evidemment sans réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 21 mode shop » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

2

sissi2b, le 23 sep 2009 à 07:56:30

Salut !!! les vettement ou autre son de contrefacon !!! et il n'y pas d'adresse de renvoi
moi aussi j'envoi des mail sans reponce
donc il ne te reste plu qu'a garder ta paire de shooZ trop grande

bizzz

PS !!! tu peu me dire en combien de temp ton colis est arrivé ?

Répondre à sissi2b

3

pelote, le 23 sep 2009 à 18:30:24

Salut merci pour ta réponse , mes bottes sont arrivées en 1 semaine donc de la chance mais je rame avec la mauvaise, je n'ai plus qu'à la revendre je crois et bon courage à toi chat échaudé craint l'eau froide on ne m'y reprendra plus de vouloir faire plaisir avec de la marque!!!!

Répondre à pelote

4

sissi2b, le 24 sep 2009 à 10:21:24

Bas moi j'attend un paquet la j'ai pris D casquette GENRE ed hardy mais vu que c de la contrefacon je crain le pire . tjrs pas de paquet en vu :(
sela fait 1semaine aujourd'hui et le suivi de commande et tjrs au mm stade !!! on vera sa !!!
bon courage avec ta chouzzzz MDR
beiiizOOOOO :)

Répondre à sissi2b

5

unit67, le 28 sep 2009 à 15:30:45

Il escroque vraiment les gens j'ai réussi a avoir l'adresse de leurs fournisseur qui sont en Chine biensure est il leur achète leurs articles une misère pour ensuite doublé ou même triplé le prix

Répondre à unit67

6

Sherpa, le 2 nov 2009 à 12:30:58

Bonjour,
J'ai lu les nombreux messages relatifs à ce site marchant. Je me suis moi-même laissé prendre à leur jeu en commandant une Doudoune de 225 euros. J'ai eu la chance de recevoir la veste de la couleur demandée, en état neuf, mais une taille trop petite ( taille 4 ). J'ai dû payer 10 euros de frais de dédouannement : le produit vient de Chine et c'est sûrement un faux, quoique c'est difficile de le reconnaître pcq copie-conforme.
Je voudrais mettre tout le monde en garde et conseiller de ne rien acheter sur ce site qui est manifestement une vaste escroquerie. Il n'y pas de'adresse Email pour répondre ou réclamer.

Répondre à Sherpa

7

Rudy, le 4 nov 2009 à 15:39:53

Mais a votre avis puisque les nikes c'est fait made in china ece que sa pourrait être bloquer a la douane?

Répondre à Rudy

8

Unit67, le 4 nov 2009 à 20:51:37

Oui ça peut passé la douane puisque ce sont surtout les colis imposant qui sont contrôlé si ce sont des petits produit ça passe sans encombre, donc plus votre commande est importante moins vous avez de chance de le recevoir :)

Répondre à Unit67

9

Chico, le 23 nov 2009 à 09:36:57
  • +2

Je confirme que ce site est un site de contrefaçons.
La doudoune Moncler homme R016 que mon fils a commandée n'est jamais arrivée. Une recherche a permis de découvrir qu'elle venait d'être détruite par la Douane Française.
je viens de récupérer l'attestation de destruction pour ne pas être ennuyé par cette affaire.
je compte maintenant , avec le ministère de l'Intérieur, connaître les identités cachées derrière cette adresse.

Répondre à Chico