Rechercher : dans
Par :

Connaitre le nombre de méga de mon ordinateur

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 01:18:14 davy, le 18 sep 2009 à 01:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir combien de mégas que j ai sur mon ordinateur car lorsque je clique pour voir 1film 1clip la lecture s'arrete toutes les10secondes<souligne

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0,window internet explorer

Meilleures réponses pour « connaitre le nombre de méga de mon ordinateur » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

simpson45, le 18 sep 2009 à 01:04:55

Tu parle de ram ? ou de l'espace de stockage ? de ton pc [img]

Répondre à simpson45

2

davy, le 18 sep 2009 à 01:13:37

Lorsque je clique 1clip qui dure3minutes je le regarde en 6minutes finalement je dois laisser sur pause pareil pr les films je veux connaitre les mégas gigas

Répondre à davy

3

fatma, le 18 sep 2009 à 01:18:14

Bonsoir,
tu clique avec le bouton droite de la souri sur le poste de travail et tu choisit : propriété
tu peut visualiser toutes les propriété de ton pc

Répondre à fatma