rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[power point ] diaporamas

danielle, le vendredi 15 avril 2005 à 00:15:35
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoufre le problème de l'exportation du fichier son dans un diaporama power point..en effet, lorsque j'envoie mon diaporama par e-mail, le destinataire n'a pas la musique fichier son MP3) qui ne fonctionne que sur ma propre machine..ou alors, avec le son wave, ça fonctionne, mais le poids est trop élevé.pourtant, on reçoit souvent des diaporamas très légers, avec de la musique..
j'ai passé , sans succès, des heures , à essayer de résoudre ce problème...je serais donc infiniment reconnaissante à qui pourrait m'éclairer

un grand merci d'avance
Configuration: PC xp
Répondre à danielle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Paco, le jeudi 28 avril 2005 à 16:31:36
Salut Danielle,

si les destinataires de tes mails, n'ont pas de lecteur mp3, ils ne pourront, effectivement pas entendre les sons ou musiques de tes présentations...

Il faut du son wave (.wav)... mais il est vrai que les sons wave sont très lourd, il te faut alors utiliser un logiciel de compression (winzip), que l'on trouve très facilement, via microsoft...

De plus, c'est un logiciel très simple d'utilisation... Tu compresse tes fichiers sons, avant de les incorporer à ta présentation PowerPoint... tu pourrais meme compresser ton fichier PowerPoint final, si tes destinataires avaient un soft de compression/décompression... afin de leur envoyer des mails le moins lourd possible.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire la-dessus, vu que je travaille principalement sur MAC, et que les softs et les manières de procéder, sont différentes !

Bien à toi,

Paco
Répondre à Paco

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Danielle, le jeudi 28 avril 2005 à 21:07:56
Bonjour Paco ou bonsoir plutôt (jhabite en effet aux antipodes !)
merci de ta réponse qui complète celle que j'avais eue par ailleurs (transformer les sons wave en riff-wave, ce qui les allège déjà considérablement) ms je vais essayer aussi la compression finale dde la présentation
amicalement
Danielle
Répondre à Danielle
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Lire un fichier .pps avec power point (Résolu)Bonjour, J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une photo? Merci pour l'info www.commentcamarche.net/forum/affich-2749420-lire-un-fichier-pps-avec-power-point
Microsoft power point (Résolu)Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dépourvu des 3/4 des logiciels utiles!! Je n'ai donc pas microsoft power point dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739677-microsoft-power-point
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Toutes les réponses pour « [power point ] diaporamas »