Rechercher : dans
Par :

Probleme DD externe LaCie 500 Go

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 01:04:23 Aporakhty, le 18 sep 2009 à 00:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je viens donc tout juste d'acquérir un disque dur externe LaCie 500Go (cf : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11052), j'ai effectué les branchements et l'installation comme expliqué dans les documents, puis tout fonctionne bien, le disque dur tourne ... etc, le seul problème viens de la diode bleue à l'avant, en effet normalement celle ci doit éclairer, mais la elle ne fonctionne pas du tout, j'ai cherché à plusieurs endroit, comment régler ce problème, mais je n'ai rien trouver, je m'en remet donc à vous, si quelqu'un à des informations pouvant m'être utile, je suis ouvert ^^

ps : j'ai déjà essayé les débranchements, re-branchements à d'autre endroits etc, rien n'y change

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

1

MaxGix, le 18 sep 2009 à 01:04:23

Salut,

si le disque dur fonctionne et est correctement reconnu c'est le plus important... Si la diode ne clignote pas c'est que la soudure doit être mauvaise, à part demander un changement tu ne peux pas faire grand chose je pense, démonter le boitier pourrait faire sauter la garantie.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix
Collection CommentÇaMarche.net