Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver CS3 + site e-commerce

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 10:44:38 marc78se, le 17 sep 2009 à 22:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute actuellement dans la creation de site Internet.
Je connais uniquement les bases (faire des tableau, couleur, texte, liens, formulaires, image, etc...)
Je n'y connais pas grand chose aux HTML (je suis en train de lire plusieurs tuto). J'ai fais un site simple uniquement grâce à la partie "création" et je ne me suis pas occupé des "codes".

J'aimerais trouver un tutoriel ou même un livre qui explique comment créer un site e-commerce (ajout du panier, paiement CB paypal, ....)
J'ai vu un livre qui s'appelle "Créer un site e-commerce avec Dreamweaver 8, PHP et MySQL"
Mais est ce que le 8 et CS3 est identique. De plus j'ai vu de bonens et mauvaises critiques. Quelqu'un connait?

J'aimerais vraiment apprendre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « dreamweaver CS3 + site e commerce » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

marc78se, le 18 sep 2009 à 10:44:38

Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à marc78se