Renouvellement ANTIVIRUS

Résolu/Fermé
LAURENT - 14 avril 2005 à 22:05
 titi75 - 10 déc. 2007 à 11:05
Bonjour,

Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, cordialement

L. LAURENT
A voir également:

2 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
14 avril 2005 à 22:07
j'aimerais avoir le remboursement de ce produit
Désolé, Laurent, mais ce n'est pas ici ! SORRY !
0
Bonjour Laurent, ton problème vient du fait que tu as acheté en Allemagne chez Elément 5. Tu aurias eu moins d'ennuis en passant par le distributeur Français : http://www.antivirus-avk.fr
Lien : vente en ligne des licences de renouvellement des antivirus G DATA AVK
0