rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renouvellement ANTIVIRUS

Posté par LAURENT, le jeudi 14 avril 2005 à 22:05:30
Bonjour,

Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, cordialement

L. LAURENT
Configuration: hp/ xp famille
Répondre à LAURENT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neo-Nil@u, le jeudi 14 avril 2005 à 22:07:57
j'aimerais avoir le remboursement de ce produit
Désolé, Laurent, mais ce n'est pas ici ! SORRY !
Répondre à Neo-Nil@u

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi75, le lundi 10 décembre 2007 à 11:05:09
Bonjour Laurent, ton problème vient du fait que tu as acheté en Allemagne chez Elément 5. Tu aurias eu moins d'ennuis en passant par le distributeur Français : http://www.antivirus-avk.fr
Lien : vente en ligne des licences de renouvellement des antivirus G DATA AVK
Répondre à titi75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « renouvellement ANTIVIRUS »