Renouvellement ANTIVIRUS [Résolu/Fermé]

LAURENT - 14 avril 2005 à 22:05 - Dernière réponse :  titi75
- 10 déc. 2007 à 11:05
Bonjour,

Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, cordialement

L. LAURENT
Afficher la suite 

2 réponses

Neo-Nil@u 1596 Messages postés jeudi 10 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2005 Dernière intervention - 14 avril 2005 à 22:07
0
Utile
j'aimerais avoir le remboursement de ce produit
Désolé, Laurent, mais ce n'est pas ici ! SORRY !
0
Utile
Bonjour Laurent, ton problème vient du fait que tu as acheté en Allemagne chez Elément 5. Tu aurias eu moins d'ennuis en passant par le distributeur Français : http://www.antivirus-avk.fr
Lien : vente en ligne des licences de renouvellement des antivirus G DATA AVK