Posez votre question Signaler

Renouvellement ANTIVIRUS [Résolu]

LAURENT - Dernière réponse le 10 déc. 2007 à 11:05
Bonjour,

Le 27 janvier, j'ai voulu renouveler par internet mon abonnement anti-virus, mon numéro de commande était 1601770549. Mon compte a été normalement débité et j'ai reçu une clé d'abonnement ND055C649D6. Le problème est que cette clé n'a jamais fonctioné et qu'on arrivait jamais jusquà aujourd'hui à vous joindre. Je sais que je suis à plus de 60 jours de la commande et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de vous joindre plus tôt, mais j'aimerais avoir le remboursement de ce produit que je n'ai jamais pû utiliser.

Merci de votre attention.

Dans l'attente de vous lire, cordialement

L. LAURENT
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir le remboursement de ce produit
Désolé, Laurent, mais ce n'est pas ici ! SORRY !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Laurent, ton problème vient du fait que tu as acheté en Allemagne chez Elément 5. Tu aurias eu moins d'ennuis en passant par le distributeur Français : http://www.antivirus-avk.fr
Lien : vente en ligne des licences de renouvellement des antivirus G DATA AVK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  renouvellement ANTIVIRUS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.