Rechercher : dans
Par :

Boucle infini avec while

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 01:48:41 djimson, le 17 sep 2009 à 20:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois.
Pourriez vous m'aider?
Voici le code :

<?php 
$option= $_POST['option'];
 /*  Connexion au serveur  */

include("connexion.php"); 
mysql_query ("INSERT INTO emplois VALUES
('','$option')");

$sql = ("Select `Adresse_Email`,`option` FROM Comptes_Utilisateurs c , emplois e WHERE c.`secteur`='". $_POST['option'] ."'; "); 
		echo "Envoi groupé <br>";

$req=mysql_query($sql);
$res=mysql_numrows($req);
$i=0;

$sujet = "Offre interessante";

$message = "Cette offre vs interesse :\n";
while($i!=$res) 
{ 
	$email=mysql_result($req,$i,"Adresse_Email");

mail($email,$sujet,$message);

echo "Envoyé à ".$email." - ";
	$i++;
}      
 ?>

Comment faire pour que l'envoi soit unique? TOUTAOUAGA, votre premier portail de publicité en en ligne au Burkina Faso
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Boucle infini avec while » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

lewis34, le 17 sep 2009 à 21:16:28

Fait deja un eco de $res avant ta boucle pour voir ce que ta requete te retourne

Répondre à lewis34

2

djimson, le 17 sep 2009 à 22:05:52

Ca me retourne 24 TOUTAOUAGA, votre premier portail de publicité en en ligne a­u Burkina Faso

Répondre à djimson

3

djimson, le 18 sep 2009 à 01:48:41

J'ai trouvé ma solution
Il fallait faire faire un regroupement par Email.
Maintenant ça envoi correctement les mails.
Merci à ceux qui ont essayé TOUTAOUAGA, votre premier portail de publicité en en ligne a­u Burkina Faso

Répondre à djimson