Comment resilier free sans payer de frais????

Fermé
marie - 17 sept. 2009 à 19:37
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 17 sept. 2009 à 19:40
Bonjour à tous !

Alors voila gros probleme avec free, ils me rendent dingue!
J'ai déménager ma ligne le 6 septembre (ca ma couté 25$ de frais d'assistance téléphonique!), a ce jour soit le 17 septembre je recoit internet, mais je n'ai pas de telephone (tonalité inexistante) de plus mon abonnement canal+ canalsat n'a pas suivi. cette erreur proviens du service technique free qui reste injoignable mieux quand j'arrive a leur parler et leur expliquer mon souci ils ne savent dire qu'une chose : " il faut patienter madame...."
Donc je souhaiterai des maintenant résilier ma ligne free box car ils sont entrain de me voler ! (oui j'en suis a 25$ d'assistance telephonique + 60$ d'abonnement canal+ + 29,99 de free sans que rien ne fonctionne correctement)

Dites moi comment faire car j'ai vu que ca me couterai 96$ de frais de resiliation !!!! Y aurait il un moyen de resilier pour probleme technique? pour abus de quoi que se soit? AIDEZ MOI...... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
17 sept. 2009 à 19:40
sa fait combien de temps qque dure le contrat ???
0