Posez votre question Signaler

Comment resilier free sans payer de frais????

marie - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 19:40
Bonjour à tous !
Alors voila gros probleme avec free, ils me rendent dingue!
J'ai déménager ma ligne le 6 septembre (ca ma couté 25$ de frais d'assistance téléphonique!), a ce jour soit le 17 septembre je recoit internet, mais je n'ai pas de telephone (tonalité inexistante) de plus mon abonnement canal+ canalsat n'a pas suivi. cette erreur proviens du service technique free qui reste injoignable mieux quand j'arrive a leur parler et leur expliquer mon souci ils ne savent dire qu'une chose : " il faut patienter madame...."
Donc je souhaiterai des maintenant résilier ma ligne free box car ils sont entrain de me voler ! (oui j'en suis a 25$ d'assistance telephonique + 60$ d'abonnement canal+ + 29,99 de free sans que rien ne fonctionne correctement)
Dites moi comment faire car j'ai vu que ca me couterai 96$ de frais de resiliation !!!! Y aurait il un moyen de resilier pour probleme technique? pour abus de quoi que se soit? AIDEZ MOI...... Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
sa fait combien de temps qque dure le contrat ???
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment resilier free sans payer de frais????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.