Bonjour,
c'est le meme probleme que les autres que vous avez : apres l'installation de 9.10, ca demande a redemarrer, et la, le grub ne propose que l'ancienne version 9.04, 2.6.28....et quand Ubuntu "donne la main", la souris nn fonctionne pas et bien d' autres choses.
Le probleme est que dans ce cas on ne peut non plus modifier le menu.list ! ni donc redemarrer pour modifier le menu list de grub.
Il faut donc restaurer l'ancien environnement, reinstaller 9.10, et surtout avant de faire redemarrer, aller dans le Boot/grub/menu.list ajouter les lgnes données ci-dessus pour le 2.6.31.
C'est ce que j'ai du faire.
Moi, a la deuxieme installation ce matin, le menu list s'est retrouvé..ok, avec ttes les entrees necessaires. AU redemarrage, c'etait impec.
Enfin, pas tt a fait.
- 1 - le temps de boot est bien plus long que le 9.04 , m^me apres x reboot ! (sans effets compiz, pourtant, les deux).Le double au moins.
- 2 - ca ne reconnait pas ma configuration d'ecran et splash la degrade un peu.
- 3 - ensuite, plein de problemes avec openoffice 3.1 : l'ouverture de PPS avec son se fait...mais impossible ensuite de ressortir du pps. Il faut redemarrer !
- 4 il semble que ma carte graphique nvidia 8600M gs ne soit pas bien reconnue alors que c'etait op en 9.04). Pareil pour ma carte son, mise en son generique !
- 5 - il y a pleins d'autres petits problemes et sans doute d'autres gros pas encore detecté...
un plus deja vu : firefox est bien plus rapide.
J'ai decidé de revenir en 9.04 le temps que 9.10 se stabilise, car la c'est pas top. J'ai ete habitué a mieux avec Ubuntu ! (jamais eu de probleme de 8.04 a 8.10, a 9.04...).
Avant de faire la maj, je ferais des tests avec le cd.
cordialement.