Rechercher : dans
Par :

Clavier numérique ne fonctionne pas /s Seven

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:55:43 xpremierx, le 17 sep 2009 à 18:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé une version bêta de Windows Seven (en multiboot) et le pavé numérique de mon ordinateur Portable ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne parfaitement sous Vista.
Le driver du clavier est à jour.
Une explication ?
Merci...

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Clavier numérique ne fonctionne pas /s Seven » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...

1

xpremierx, le 23 sep 2009 à 15:55:43

Personne pour m'aider ?
Seuls les chiffres ne fonctionnent pas
J'ai modifié la HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard et mis 2 pour "InitialKeyboardIndicators",mais ça ne fonctionne pas...
Pourtant tout fonctionne normalement sous Vista (en dualboot sur le même ordinateur).

A noter que dans "Keyboard", j'ai deux autres valeurs :
KeyboardDelay 1
KeyboardSpeed 31

Répondre à xpremierx