<gras>Bonsoir tout l'monde !
Voila jai un pti souci , on est jeudi soir , et j'ai apris a l'instan que je devrais animer une assez grosse soiré entre pote samedi soir.
Donc j'ai pas envie de les décevoir ( normal ) la tranche d'age c 18/22 ans ,et j'voulais savoir si vous pouviez m'faire une playlist , avec notament un petit peut d'electro , du dancehall , du zouk , et des music ressente qui passe bien en soiré ! si vous pouviez m'aider sa serais génial ! car j'uis un peut pris de cour.
Merci d'avance a tout le monde

Juste signaler, que mon but n'était pas de faire une playlist de clubber qui va au "You" ou au "Klub"tous les vendredis soirs mais une playlist touche à tout, avec des chansons que les gens connaissent, et adaptée j'espère au style de la soirée entre Amis (où on peut déconner sur des titres fun).
J'allais pas sortir du Hit Fun radio.
Après j'adore Boys Noize, les BloodyBeetroots , deadmau etc.. :), mais je trouvais pas ça dans le thème
J'espère que certains ont apprécié la playlist et que ça leur a aidé à en former, même si j'avoue que 2 ans après je rajouterai Beacuoup de titres ! (et en changerait quelques un)
C'est avec un grand soulagement que je complète ma playlist !!!
nickel
La musique c'est super important pour réussir une soirée :)