Rechercher : dans
Par :

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:55:41 lucer, le 17 sep 2009 à 17:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je télécharge sur un site légal µTorrent et je range les téléchargements dans le dossier D:\Torrent.
Mon disque dure interne est partitionné en 3 C,D, et E.
J'ai téléchargé des films et chaque fois que j'ouvre D:\Torrent, j'ai un message qui me dit que Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer avec la possibilité de le signaler ou non à Microsoft.
Que je le signale ou pas, tout le bureau disparait et revient au bout de 5 secondes.
J'ai déplacé le contenu du dossier D:\Torrent dans 2 autres dossiers, une fois dans C, une fois dans E, et à chaque fois le message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Lucer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Explorer.EXE a rencontré un problème et doit » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

carboh, le 19 oct 2009 à 17:14:13

Au probleme sur explorer avec le message "explorer a rencontrer un probleme et doit fermer, windows recherche un solution"
le probleme vient apparemment de free download manager, ne sachant pas comment le désinstaller j'ai rechercher une mise à jour, la mise a jour faite le probléme a disparu sans avoir besoin de le désinstaller.

Répondre à carboh

2

lucer, le 19 oct 2009 à 18:23:27

Merci pour l'astuce mais le problème est résolu
Cordialement
Lucer

Répondre à lucer

3

gromalo, le 19 oct 2009 à 18:26:47

Bonjour
pouvez vous changer le status de votre OP ainsi que dire la solution svp?

Répondre à gromalo

4

lucer, le 24 oct 2009 à 12:55:41

Bonjour,

Quelle est la procédure ? OP ?
C'est "Electricien 69" qui m'a donné la solution en me demandant de lancer une commande dans "Exécuter" .
Il m'a signalé que j'avais un conflit des codecs dans mon dossier Videos.
Le problème est résolu depuis.
Cordialement
Lucer

Répondre à lucer
Collection CommentÇaMarche.net