Yousendit

Fermé
pascal - 14 avril 2005 à 20:22
 Clément - 16 mai 2005 à 15:31
Salut tous le monde.Voila mon problème je n'arrive plus a acceder a la page du site yousendit un méssage apparai, érreur 404.

Lorsque q'un fichier est mis en ligne pour être télécharger c'est la même chose.Alors que ce matin meme tous fonctionnais bien merci pour vos infos.@+
A voir également:

9 réponses

moi aussi j'ai le même probleme que Pascal,depuis 2 jours maintenant. quelqu'un m'a dit d'effacer mes dossier temporaires internet et de me reconnecter à yousendit.
malheureusement ça n'a pas marché.
si quelqu'un peux aider....merci.
0
bon,j'ai demandé un peu autour de moi et apparemment c'est un probleme national: mes amis français n'y arrivent pas non plus mais ceux qui vivent àl'étranger n'ont pas de soucis.

il ne reste plus qu'à attendre que yousendit arrange ça.
c'est bien embêtant tout ça.
0
sécateur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
16 avril 2005 à 18:30
Allez voir là dessus, c'est édifiant
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=49460&hl=
0
Hier, FT a coupé le peering avec Cogent car ils ne respectaient pas 2
> critères de notre politique de peering. Cette politique est officielle et
> publiée.
> Malgré cela, l'échange des routes entre les clients Cogent et ceux de FT
> continuait à être possible à travers les transiteurs (Sprint pour FT).
> Par mesure de rétorsion, Cogent a établi un puits de trafic pour les
> adresses FT, coupant les routes entre leurs clients monohomés et ceux de
> FT. Cette mesure est en rupture avec les règles communément admises dans
> le communauté internet.
> FT ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de
> l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité.
> FT est prêt, dans les prochains mois, à reconsidérer favorablement une
> demande de peering de Cogent et de réaliser un trial.
(Cogent heberge certains sites aux US)

Résolution/
Contournement Pour verifier les sites concernés, il est possible de faire un
tracert (ou trace route) dans une fenetre dos via un pc connecté chez Wanadoo
=> tracert www.XXXXX.be (ex)
Si on constate que le trace route bloque sur us.verio.net , le sites est bien
hebergé chez congent et donc impacté par ce problème.

En gros ca veut dire que cogent (en l'occurence un des plus gros opérateurs de peering) a bloqué l'acces a sa partie de reseau aux adresses ip wanadoo (ft meme)

Il faut utiliser un proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos réponses.
0
Merci pour ces informations.J'ai remarquer qu'avec d'autre FAI se problème de connexion éxiste pas.@+
0
cela fait aussi 2 jours ke yousendit ne marche plus
si qq1 sait comment faire ce serait bien
0
Il y'a un autre post sur le pb de peering entre Wanadoo et Cogent :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1446649-Belle-
pagaille-en-perspective-chez-wanadoo
0
SALUT...MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME...APPAREMENT C'EST QUE SUR LE SERVEUR WANADOO ...CHEZ FRÊE OU9 TELECOM IL N'Y A PAS DE PROBLEME DONC CELE NA PROVIENT PAS DE YOUSENDIT...
0
J'aimerai envoyer de gros fichiers par yousendit mais j'ai été confronté à 2 problèmes :

- Pendant un moment, comme vous l'avez déjà indiqué, Mon FAI Wanadoo bloquait le site. Mais depuis ce problème est résolu et j'arrive maintenant à accéder à la page d'accueil de YouSendIt.

Mais je n'ai réussi qu'à envoyer qu'un seul fichier, et c'est là que débute mon problème :

Lorsque j'essai d'envoyer les autres fichiers, l'envoi fonctionne apparament. Mais au bout d'un moment (aléatoire), la page " http://s44.yousendit.com/edfault.uplx ".

Cette page confirme d'habitude l'envoi du fichier ne s'affiche pas : je reçois l'habituelle page "impossible d'afficher la page..."

-J'ai essayé d'augmenter de plus en plus (puis de la baisser de plus en plus) la securité de mon firewall... Sans succès.

-J'ai aussi essayé d'envoyer le fichier sur une autre adresse de messagerie... Sans succes non plus.

- J'ai essayé de telecharger des accelerateurs de telechargements, mais ceux-ci ne sont valables que pour la receptions d'information, et non pour augmenter la vitesse d'envois d'informations.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance...
0