Rechercher : dans
Par :

Site de location de jeux video

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:59:14 Kidibou, le 17 sep 2009 à 17:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site http://www.selecjeux.com et j'aimerai m'y inscrire mais j'aurai voulu avoir l'avis de ceux qui sont ou ont été inscrit pour voir si ça tient vraiment ses engagements.
Merci.

Meilleures réponses pour « Site de location de jeux video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

Kidibou, le 17 sep 2009 à 22:28:44

J'y suis pas mais je connais qq qui y est et tu peux y aller sans pb apparemment

Répondre à Kidibou

2

CuuLong, le 4 nov 2009 à 19:55:45

Merci pour l'info, je confirme j'ai bien reçu mon premier jeu donc pas d'arnaque.

Répondre à CuuLong

3

PletPletBlack, le 18 nov 2009 à 11:59:14

J'me suis inscrit, maintenant c'est envoi et retour de jeux illimité toujours pour 20€ par mois !!

Répondre à PletPletBlack