Rechercher : dans
Par :

Serveur LAMP et php-syslog-ng

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 16:01:11 marmoto, le 17 sep 2009 à 16:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme énoncé dans le titre , un serveur lamp en finalisation , je ve me connecter a http://localhost/login.php

Jusqu'a là rien d'anormal , mais aprés m'être logger , j'ai le message d'erreur suivant

" there appear to be no hosts in the Database yet , you can generate fake ones using scripts/dbgen.pl

Peut de documentation de la part de google , pour ce qui est des francophones la doc est casi-null , et pour les anglophones elle est vague !

Donc si quelqu'un a rencontré ce pb au paravant , ou bien en connait la solution logique , je lui serais reconnaissant de m'en informer ou de me mettre sur la voie !

Par avance , merci !

Marmoto

Meilleures réponses pour « Serveur LAMP et php syslog ng » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
Linux – Gentoo – Activation de la journalisation VoirLa distribution Gentoo offre différents systèmes de journalisation. Il est possible d’installer : sysklogd qui est l'ensemble d'utilitaires traditionnel emerge sysklogd =>Fichier de configuration: /etc/syslog.conf syslog-ng qui est un...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

marmoto, le 18 sep 2009 à 10:29:40

Feel Alone

Répondre à marmoto

2

marmoto, le 18 sep 2009 à 13:26:39

Svp l'aide d'un admin sql ou toute personnes informés me serait d'une grande utilitée ....

Répondre à marmoto

3

marmoto, le 18 sep 2009 à 16:01:11

Dois'je comprendre que personne sur ce forum n'a de connaissance en serveur LAMP ?

ça m'étonne fortemment , peut'être qu mon poste n'est pas assez explicite ?

faut'il que je dise P2P , Backtrack crack wifi wep , ou comment télécharger le dernier madonna gratuitement pour que quelq'un me réponde au moins que ça je ne peu pas ?!

Toujours aussi seul sur le form de ccm .....

Thx et bon week'end !

Marmoto

Répondre à marmoto