Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion.
Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité.
Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau),
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...),
il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Oui je veux augmenter le debit j'ai entendu dire que si on met le modem sur un cd dvd la vitesse augmente mais j'ai rien remarquer
ma question si il y'as des autres moyen pour augmenter le debit
merci d'avance
Je ne comprends pas la solution "DVD"... Et tu ne m'as pas apporté plus de précisions sur le type de connexion, le débit que tu as, ce que tu souhaites en faire etc...
J'ai la connexion wana c'est une societe marocaine
et je ne connais pas les informations de ce modem car je l'acheter dernierement
je veux augmenter la vitesse de connexion je sais pas si il s'apelle le debit
Ok. Avec ce modem t'as internet tout de suite ou tu dois faire une connexion avant de pouvoir aller sur internet?
Et pourquoi trouves-tu que c'est trop lent? Explique un peu.
Le modem c'est comme un tuyau qui t'amène de l'eau: sa taille lui permet un certain débit mais pas plus! La question c'est de savoir si ton robinet est déjà ouvert à fond ou pas. Des fois c'est l'ordinateur qui est trop lent ou qui a un problème alors que la connexion est rapide.