Bonjour,j'ai telecharger tomb raider underworld avec le crack et je narive pa a l' installer il me demande le cd a chaque fois que puis je faire si quelqu un peut m'aider merci
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall.
Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows.
Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX).
Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows.
Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...