Rechercher : dans
Par :

Creation cv format pdf et word

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:24:20 micke 666 :-)), le 17 sep 2009 à 15:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais postuler a une formation et je doit leur envoyer un cv au format pdf et aussi au format word 97/2000/xp/2003 .
je ne possede pas de logiciel adequate !!!!!

quel logiciel gratuit puis-je telecharger pour pouvoir créer facilement mes cv ???

a l'aide mon avenir en dépend ??!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creation cv format pdf et word » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

2

Vishnouland, le 17 sep 2009 à 16:00:39

Utilise PDF Creator pour créer des pdf, c'unt un outil gratuit.

Répondre à Vishnouland

3

marie9527, le 24 sep 2009 à 20:24:20

Tu peux télécharger pdf créator. Une fois installer, tu crée ton document sous word 2003 et tu choisir de l'imprimer. Dans le menu déroulant de tes imprimantes installées apparait pdf créator. Tu aura une fenetre qui te demandera d'enregistrer ton document sous le nom que tu souhaite et ton document sera ainsi transformé en pdr et pourra être lu abec adobe.

Répondre à marie9527
Collection CommentÇaMarche.net