Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bittorent

lennie, le jeudi 14 avril 2005 à 19:04:13
Bonjour,

Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais plus que 5kb/s .. puis la couleur reste au jaune ..Je sais qui faut aller configurer le firewall du routeur mais je comprends rien ! je sais meme pas c'est quel marque mon routeur mais il me donnais une adresse ou aller : http://192.168.1.1 puis aller sur le "advanced" ... pour aller configurer les ports, ils me demandes le "trigger ports" en suite "trigger type" sois TCP ou UDP ensuite le public port puis encore le trigger type ... puis ya une case ou il faut cocher ou non le enable ... dans les ports le trigger port j'ai ecris: 6969 ... trigger type: TCP ... port public :6500-6999 et j'ai fais enable puis jai fais apply... mais le bittorent reste toujours jaune pis la vatisse de download a pas augmenter ..

il y a tu quelqu'un qui pourrais m'aider svp !!!! lennie
Répondre à lennie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lennie, le jeudi 14 avril 2005 à 20:29:32
bon eh bien je l'ai trouver toute seule comme une grande fille comment arranger mon firewall :) merci quand même ... même si il y a pas personne qui m'a répondu loll tout fonctionne a merveille maintenant :D lennie
Répondre à lennie

2

• 1
seb, le samedi 17 décembre 2005 à 23:27:19
hello !
j ai le même problème que toi...
comment as tu fait pour le résoudre ?
biz
seb
Répondre à seb

3

• Ce message vous semble utile, votez !
monprobleme, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:55:53
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme....!argh, cela s'est bloque en jaune apres 2semaines de fonctionement normal.

merci pour l'aide

xavier.
Répondre à monprobleme

4

• 1
 nicostonymontana13, le lundi 18 février 2008 à 13:54:01
J'arrive pas à télécharger l'ancienne version bittorent qui est pour moi deux fois mieux que la nouvelle je tombe que sur la nouvelle
Répondre à nicostonymontana13

Résultats pour bittorent

Virus "bittorent.exe" (Résolu) Bonjour, voila mon problème : avast! me détecte ce virus qu'il ne réussit pas a détruire : "bittorent.exe". Après m'etre renseigné, j'ai vu que ce virus se transmet par clé usb... Dois je vous transmettre un rapport Hijackthis ? SVP.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2882505-virus-bittorent-exe
Bittorent 6.0.3 (Résolu) Hep tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne configuration pour atteindre un bon niveau de téléchargement sur bittorent 6.0.3?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5465190-bittorent-6-0-3
Bittorent et µtorent (Résolu) Bonjour, je cherche a savoir si bittorent et µtorent marche pour windows vista oui ou non parsque je veut formater mon pc merci pour l'aide jacob the best www.commentcamarche.net/forum/affich-7544611-bittorent-et-torent

Résultats pour bittorent

Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall

Résultats pour bittorent

Probleme Bittorent (Résolu)Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps ( environ deux jours). Je me suis décidé à essayer de manipuler un petit peu les logiciels bittorent,on ma dit que c'était vraiment efficace et sympa, le problème: c'est que je suis en wi-fi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464568-probleme-bittorent
Emule et bittorent (Résolu)Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? A t on le droit d'utiliser emule ou bittorent légalement ?? Le contenu que l'on télécharge est il légal ??? Merci de me renseigner !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6806623-emule-et-bittorent
PB avec bittorent (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un PB avec bittorent ou même avec utorrent. Quand je commence un téléchargement environ après 2ou3mn, il y a bittorent qui me dit que l'accès est refuser (petite info-bulle dans la barre des taches). On m'a dit qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344534-pb-avec-bittorent

Résultats pour bittorent

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox

Résultats pour bittorent

Un nouveau BitTorrent en préparation (Paris - Relax news) - le site suédois the pirate bay, un des premiers annuaires du web pour les liens bittorrent, lance un appel aux développeurs du monde entier : l'aider à créer un nouveau protocole d'échange peer to peer, libre et open... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-bittorrent-en-preparation-4000456-actualite.php3