Rechercher : dans
Par :

Pas de signal gps valide

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 15:11:44 stéphanie, le 17 sep 2009 à 15:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon gps tomtom one ne trouve plus de signal valide j'ai fais la manip d'appuyer sur reset mais il ne veut rien savoir à mon grand desespoir vu que je viens de m'installer dans la region parisienne et que j'arrive de perpignan donc GROSSE GALERE à l'aide!!!! merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « pas de signal gps valide » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...

1

00julien00, le 17 sep 2009 à 15:09:19

Tu laisse combien de temps à ton gps pour trouver un signal ? Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows­ 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

2

stéphanie, le 17 sep 2009 à 15:11:44

Hier il a eu plus d'une heure!!!! rien à faire!!!

Répondre à stéphanie