|
|
|
|
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
|
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance |
slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci |
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker |
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé |
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance. |
Bonjour !
Hier soir, j'ai utilisé parfaitement windows movie maker, tout s'est bien passé ! La seule chose qui me pose problème c'est comment mettre ça sur YouTube ! J'ai essayé 3 fois & ça ne marche pas : le format n'est pas bon je n'sais plus quoi d'autre !! Enfin bref, je veux la solutioooon ! ^^ Que dois je faire ?? |
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)
Merci |