Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser windows movie maker

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 18:37:52 J.Luc, le 14 avr 2005 à 18:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation?
merci

Meilleures réponses pour « comment utiliser windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

king, le 14 avr 2005 à 21:02:54
  • +4

Vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc

Répondre à king

2

J.Luc, le 15 avr 2005 à 09:35:18

Merci beaucoup king!
je m'y mets tout de suite

Répondre à J.Luc

3

dauphin.008, le 6 sep 2007 à 18:40:38

Je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance

Répondre à dauphin.008

4

abdou, le 8 jan 2008 à 22:05:30

Slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci

Répondre à abdou

5

ti nègresse du 971, le 31 jan 2008 à 01:15:42
  • +4

Salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker

Répondre à ti nègresse du 971

6

doudououdo, le 3 fév 2008 à 05:02:03

C'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé

Répondre à doudououdo

7

lameufdu92@hotmail.fr, le 8 avr 2008 à 13:57:00
  • +2

Salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance.

Répondre à lameufdu92@hotmail.fr

8

enviedec0uleurs, le 9 avr 2008 à 00:00:51

Bonjour !
Hier soir, j'ai utilisé parfaitement windows movie maker, tout s'est bien passé !
La seule chose qui me pose problème c'est comment mettre ça sur YouTube !
J'ai essayé 3 fois & ça ne marche pas : le format n'est pas bon je n'sais plus quoi d'autre !!
Enfin bref, je veux la solutioooon ! ^^ Que dois je faire ??

Répondre à enviedec0uleurs

9

michel73, le 16 avr 2008 à 12:19:53
  • +1

Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)

Merci

Répondre à michel73

10

agathe, le 11 oct 2008 à 22:41:28

Ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila

Répondre à agathe

13

Moa, le 16 fév 2009 à 11:16:01

Pareil

Répondre à Moa

11

juste moi, le 12 oct 2008 à 15:40:41

Bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.

Répondre à juste moi

12

laurent1010, le 21 oct 2008 à 22:37:11

Salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp

merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci

ciao
bisoouuu

Répondre à laurent1010

14

safitop, le 3 jui 2009 à 12:44:54
Répondre à safitop

15

jeff-rp, le 18 aoû 2009 à 18:37:52
Répondre à jeff-rp
Collection CommentÇaMarche.net