Comment utiliser windows movie maker

Résolu/Fermé
J.Luc - Modifié le 13 déc. 2009 à 10:33
 Mathildeeee. - 10 nov. 2014 à 13:50
bonjour à tous
en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation?
merci
A voir également:

24 réponses

ameliesanc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 60
28 oct. 2011 à 21:49
Vous pouvez suivre ce tutoriel sur youtube http://scuseami.net/-12XCZQ/NyS?rndad=1540432858-1581058582
53
c pas youtube sinon ca seré http://youtube ...
0
bon jour j'ai un souci avec movie maker g sur mon pc le movie maker qui est automatiquement sur window 7 sauf que je preferai la version d'avant que j'avai sur mon xp je voudrai savoir si il etait possible si oui commen faire pour l'avoir
0
salima78 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
15 mai 2012 à 18:16
tien mon ami, qlq bon tuto :

Tutoriel facile

bn courage
0
Bah enfaîte je veux utiliser Windows movie maker et il que je peut pas car je lit mes vidéo avec quictame
ADEZ MOI SVP
0
commeny fait-on pour inverser le sens de lecture d'une video ?
merci d'avence
0
lameufdu92@hotmail.fr
8 avril 2008 à 13:57
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance.
32
comment utiliser windows movie maker
0
oue moi aussi je l'ai telechargé mais je ne trouve pas l'icone pour l'ouvrir et utiliser windows movie maker, je ne trouve que l'icone de l'aide (et ya pas la réponse à ma question: comment lancer windows movie maker ? ) (dans programes files).
merci d'avance
0
ouais moi aussi j ai le meme probleme que vous je ne cest pas men servir quel qu un pourriez vous medez svp sa serais tres gentil de votre pars merci davances
0
moi jariv pas a importer des images pour les modifier apré merci de me" répondre c simpas =)
0
jojo-lovelove
29 juin 2011 à 11:28
moi aussi j'ai téléchargée windows movie maker mais je n'arrive pas a l'ouvrir
merci
0
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
22
merci beaucoup king!
je m'y mets tout de suite
0
je suis d'accort king mais jariv pas a trouver comment on met les image
0
moi je sais pas comment utiluser windows movie maker, je veux diviser et traiter des vidéos
est ce qu'il y quelqu'un qui peux m'aider
0
Bah moi je veux faire des courts métrages s'il vous plaît aidez moi je veux faire une vidéo marrante et je lai pas téléchargé parce que je l'avais déjà et c'est la première fois que je m'en sert. Si vous pouvez m'aider. S'il vous plaît merci d'avance ;)
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
15 mars 2010 à 13:09
Bonjour,

J'ai bien réussi à mettre images et musique, mais je n'arrive pas à faire des effets avec transition, sur les images pour faire un effet de déroulement par le haut le bas ou autre. Ca ne prend pas. Comment faites vous????
Merci
Cordialement
Yoraph
15
capuu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,
Pour les transitions il faut sélectionner (cliquer sur) la photo (ou la vidéo) puis cliquer sur "animation" et choisir l'animation que vous voulez. Voila c'est finit :)
De rien.
Capu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whygen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 12
14 févr. 2010 à 00:16
Salut, quand j'essay de faire des decoupages ca ne marche pas tres bien a cause des petites parties comment faire pour choisir le moment precis ou on veut couper la vidéo ??
12
michel73 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 8
16 avril 2008 à 12:19
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)

Merci
8
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
6 mars 2010 à 17:26
Salut nAnA-nUtElLa,
Sur Windows Movie Maker, pour mettre une transition dans ta vidéo tu dois:
-Mettre ta vidéo dans la chronologie en bas
-Aller dans Modifier > Transitions
-Aller sur le moment de la vidéo où tu dois mettre ta transition avec le curseur dans la chronologie
-Appuyer ensuite sur "Fractionner" à droite en dessous du lecteur
-Choisir ta transition dans la liste des transitions
-La faire glisser jusqu'à l'endroit de la coupure que tu as faite avec "Fractionner"
-Ca va superposer les deux parties de ta vidéo et il y aura la transition choisie entre les deux
Voilà ta transition est faîte, en espérant t'avoir aidé !!
bonne continuation a++
2
slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci
1
bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
1
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance
0
capuu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 15:08
Pour réaliser des vidéos ou photos il faut utiliser "E-Cam" normalement déjà installé sur ton ordinateur et si tu veux ajouter ces vidéos dans "Movie Maker", il faut d'abord ouvrir "Movie Maker" puis cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos" puis aller dans le ficher "E-Cam" où normalement la vidéo que tu as prise avec la web-cam est sauvegardé. Si tu veux ajouter des vidéo fait sans la web-cam il tu suffit, à la place d'ouvrir le fichier "E-Cam" il faut ouvrir celui où tu as sauvegardé tes vidéos et photos.
En espérant t'avoir "débloquer".
Capu.
0
ti nègresse du 971
31 janv. 2008 à 01:15
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker
0
XxX-Bombe-XxX
18 août 2011 à 16:26
J'ai filmer une vidéo avec Hypercam 2 ensuite j'ai ajouter un titre a la vidéo avec Window Movie Maker mais quand j'ai enregistré c'est le projet que j'ai enregistré moi je veux enregistré la vidéo avec les modifications comment faire svp Merci d'avance
0
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/3-effets-video.shtml
0
XxX-bombe-Xxx comment fait tu pour maitre la vidéo d'hyperacam2 sur Windows movi maker ?
0
nardine a mouk
14 févr. 2012 à 12:18
vous pouvais maider comment on fais la durre de la photo merci davance =-)
0
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo sur windows movie marker ?
0
jeff-rp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
18 août 2009 à 18:37
0
jeff a fait le malin qantre cm puk
13 déc. 2009 à 10:30
salut je sait pas pour quoi sur mon google il na pas les menue pour rien vous m'es des slvp
0
bonjour .

j'ai parfaitement réussit mon dia avec mooviemaker , mais je ne peux pas lire mes C D sur mon lecteur de salon

que faire ? et quel type de C D utiliser ? merci pour les conseils
0
M0i *** Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 21:02
est-ce qu'on peut prendre le son d'une vidéo et la mettre sur une séquence de photos qui défile??
Merci !! :)
0
bonjour ...j'aimerais savoir comment ralentir une scène ou un passage vidéo quand j utilise movie maker ...merci
0
capuu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 15:16
Bonjour,
Pour ralentir une scène il faut déjà avoir découper le passage que tu veux ralentir puis cliquer sur la vignette que tu veux ralentir. Ensuite cliquer dans "Outils vidéo-Edition" et juste en dessous il y a "Vitesse : x1", il n'y a juste a changer le "x1" en "x0,5" ou mions.
En espérant t'avoir aidée :)
Capu.
0
salut va faire un tour sur http://lesparodiesdunet.ze-forum.com/index.php
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
0
Alors vous etes tous sympas ici! :)
0
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé
-1
capuu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 15:19
Bonjour,
Je trouve pas "la partie débutante de l'anticonstituti".
0
ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
-1
Pareil
0
c pareil pour youtube
0
salut comment racourcit on l image pour faire une animation?
0
capuu Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 2
10 févr. 2013 à 15:22
Tu cliques sur la vidéo a raccourcir et tu déplaces le petit "trait" (Pour montrer ou en est la lecture)
la où tu veux fractionner la vidéo, tu met en "pause" et tu cliques sur "fractionner".
Et voila, en espérant t'avoir aidé :)
Capu.
0
laurent1010 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
21 oct. 2008 à 22:37
salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp

merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci







ciao
bisoouuu
-1
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
18 févr. 2010 à 16:47
Bonjour,
Whygen pour être précis dans ce que tu veux faire dans windows movie maker, dans la partie en bas où tu fais les modifications, si tu es en mode Chronologie, tu as au dessus de ta séquence deux loupes bleues, une avec un + et une avec un - ,c'est pour zoom ou dézoom donc pour être précis dans ton travail, zoom un maximum sur ta partie de séquence en cliquant sur la loupe avec le + après avoir laissé ton curseur là où tu veux zoomer!!
voilà en espérant t'avoir aidé cordialement a++
-1
I Am BG du 53
19 avril 2011 à 21:47
Bonjour ,
Je cher<che comment utilisé Windows Movie Mais je n'y arrive pas
Merci d'avance
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
20 avril 2011 à 14:43
Peut être que ceci pourra t'aider...
=)
0
Et au faite c'est quoi le mode (SEQUENCE)?
0
Parce que moi ya pas de (LOUPES BLEUS) comme tu dis
0