CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment utiliser windows movie maker [Résolu]

J.Luc - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 13:50
bonjour à tous
en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation?
merci
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Vous pouvez suivre ce tutoriel sur youtube http://j.gs/NyS
fjdslfk- 8 sept. 2012 à 14:28
Bah enfaîte je veux utiliser Windows movie maker et il que je peut pas car je lit mes vidéo avec quictame
ADEZ MOI SVP
Répondre
to- 24 nov. 2012 à 16:01
commeny fait-on pour inverser le sens de lecture d'une video ?
merci d'avence
Répondre
thehunterguide- 28 mai 2013 à 20:26
comment mettre le logiciel en français
Répondre
OiiM- 11 déc. 2013 à 14:41
comment marche Windows movie maker je n,arrive pas
AIDEZ-MOI viitee :(
Répondre
Mathildeeee.- 10 nov. 2014 à 13:50
Je n'arrive pas bien a l'utiliser aide svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance.
bk- 14 avril 2012 à 18:27
comment on fait pour ajouter du texte svp sur ce logiciel ainsi que des nouvelle 'diapo '
Répondre
Anonym:p- 2 mai 2012 à 15:12
Salut , moi j'ai trouvé comment faire : vous voulez enfaite modifier ,créer des vidéos ? Pour ceci il vous faut par exemple une video et vous cliquez droit avec votre souris et vous cliquez sur ouvrir avec : et là vous cliquez sur windows movie ...
Voilà j'espere vous avoir aidez ! :)
Répondre
vintarpk- 23 juin 2012 à 11:25
pour les vidéo youtube tu prend downloadHelper (firefox) et puis tu fais clique droit ouvrir avec windows live movie maker
Répondre
lololololo64- 9 déc. 2012 à 14:41
ne pas utiser marker mauvais logiciel
Répondre
annonyme- 12 déc. 2012 à 17:12
je ne sait pas comment mettre du son
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
J.Luc- 15 avril 2005 à 09:35
merci beaucoup king!
je m'y mets tout de suite
Répondre
lepadouer- 10 avril 2011 à 19:56
je suis d'accort king mais jariv pas a trouver comment on met les image
Répondre
lloupi- 31 déc. 2011 à 00:07
moi je sais pas comment utiluser windows movie maker, je veux diviser et traiter des vidéos
est ce qu'il y quelqu'un qui peux m'aider
Répondre
Andy33- 5 avril 2012 à 17:15
Bah moi je veux faire des courts métrages s'il vous plaît aidez moi je veux faire une vidéo marrante et je lai pas téléchargé parce que je l'avais déjà et c'est la première fois que je m'en sert. Si vous pouvez m'aider. S'il vous plaît merci d'avance ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

J'ai bien réussi à mettre images et musique, mais je n'arrive pas à faire des effets avec transition, sur les images pour faire un effet de déroulement par le haut le bas ou autre. Ca ne prend pas. Comment faites vous????
Merci
Cordialement
Yoraph
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,
Pour les transitions il faut sélectionner (cliquer sur) la photo (ou la vidéo) puis cliquer sur "animation" et choisir l'animation que vous voulez. Voila c'est finit :)
De rien.
Capu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut, quand j'essay de faire des decoupages ca ne marche pas tres bien a cause des petites parties comment faire pour choisir le moment precis ou on veut couper la vidéo ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut nAnA-nUtElLa,
Sur Windows Movie Maker, pour mettre une transition dans ta vidéo tu dois:
-Mettre ta vidéo dans la chronologie en bas
-Aller dans Modifier > Transitions
-Aller sur le moment de la vidéo où tu dois mettre ta transition avec le curseur dans la chronologie
-Appuyer ensuite sur "Fractionner" à droite en dessous du lecteur
-Choisir ta transition dans la liste des transitions
-La faire glisser jusqu'à l'endroit de la coupure que tu as faite avec "Fractionner"
-Ca va superposer les deux parties de ta vidéo et il y aura la transition choisie entre les deux
Voilà ta transition est faîte, en espérant t'avoir aidé !!
bonne continuation a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,mon question c'est comment utilisé YouTube Movie Downloader.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:08
Pour réaliser des vidéos ou photos il faut utiliser "E-Cam" normalement déjà installé sur ton ordinateur et si tu veux ajouter ces vidéos dans "Movie Maker", il faut d'abord ouvrir "Movie Maker" puis cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos" puis aller dans le ficher "E-Cam" où normalement la vidéo que tu as prise avec la web-cam est sauvegardé. Si tu veux ajouter des vidéo fait sans la web-cam il tu suffit, à la place d'ouvrir le fichier "E-Cam" il faut ouvrir celui où tu as sauvegardé tes vidéos et photos.
En espérant t'avoir "débloquer".
Capu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker
ghjk- 28 août 2011 à 19:40
http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/3-effets-video.shtml
Répondre
homito000- 27 oct. 2011 à 10:23
XxX-bombe-Xxx comment fait tu pour maitre la vidéo d'hyperacam2 sur Windows movi maker ?
Répondre
nardine a mouk- 14 févr. 2012 à 12:18
vous pouvais maider comment on fais la durre de la photo merci davance =-)
Répondre
Kroll- 30 mars 2012 à 19:22
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo sur windows movie marker ?
Répondre
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:11
Bonjour Kroll,
Pour ajouter une vidéo sur 'Movie Maker" il faut ouvrir "Movie Maker" puis cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos" et tu vas dans le ficher où tu as sauvegardé tes vidéos.
En espérant t'avoir aidé :)
Capu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai trouvez la reponsse tien le lien http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html
jeff a fait le malin qantre cm puk- 13 déc. 2009 à 10:30
salut je sait pas pour quoi sur mon google il na pas les menue pour rien vous m'es des slvp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour .

j'ai parfaitement réussit mon dia avec mooviemaker , mais je ne peux pas lire mes C D sur mon lecteur de salon

que faire ? et quel type de C D utiliser ? merci pour les conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce qu'on peut prendre le son d'une vidéo et la mettre sur une séquence de photos qui défile??
Merci !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ...j'aimerais savoir comment ralentir une scène ou un passage vidéo quand j utilise movie maker ...merci
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:16
Bonjour,
Pour ralentir une scène il faut déjà avoir découper le passage que tu veux ralentir puis cliquer sur la vignette que tu veux ralentir. Ensuite cliquer dans "Outils vidéo-Edition" et juste en dessous il y a "Vitesse : x1", il n'y a juste a changer le "x1" en "x0,5" ou mions.
En espérant t'avoir aidée :)
Capu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut va faire un tour sur http://lesparodiesdunet.ze-forum.com/index.php
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
Andy33- 5 avril 2012 à 17:22
Alors vous etes tous sympas ici! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:19
Bonjour,
Je trouve pas "la partie débutante de l'anticonstituti".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
charbhel- 20 déc. 2010 à 11:48
c pareil pour youtube
Répondre
michel- 16 mars 2011 à 17:36
salut comment racourcit on l image pour faire une animation?
Répondre
capuu 8Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 15:22
Tu cliques sur la vidéo a raccourcir et tu déplaces le petit "trait" (Pour montrer ou en est la lecture)
la où tu veux fractionner la vidéo, tu met en "pause" et tu cliques sur "fractionner".
Et voila, en espérant t'avoir aidé :)
Capu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp

merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci

ciao
bisoouuu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Whygen pour être précis dans ce que tu veux faire dans windows movie maker, dans la partie en bas où tu fais les modifications, si tu es en mode Chronologie, tu as au dessus de ta séquence deux loupes bleues, une avec un + et une avec un - ,c'est pour zoom ou dézoom donc pour être précis dans ton travail, zoom un maximum sur ta partie de séquence en cliquant sur la loupe avec le + après avoir laissé ton curseur là où tu veux zoomer!!
voilà en espérant t'avoir aidé cordialement a++
I Am BG du 53- 19 avril 2011 à 21:47
Bonjour ,
Je cher<che comment utilisé Windows Movie Mais je n'y arrive pas
Merci d'avance
Répondre
phoceen8 1200Messages postés mardi 9 février 2010Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - 20 avril 2011 à 14:43
Peut être que ceci pourra t'aider...
=)
Répondre
Andy33- 5 avril 2012 à 17:26
Et au faite c'est quoi le mode (SEQUENCE)?
Répondre
Andy33- 5 avril 2012 à 17:27
Parce que moi ya pas de (LOUPES BLEUS) comme tu dis
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser windows movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.